Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

detuning-man a écrit :ça a été, le sevrage ?Patrickdup a écrit : Après deux semaines et demie sans forum, tout va bien La Machine me reconnait de nouveau!
Merci le Staf.![]()

928cs a écrit :Il n'y a pas de façon intelligente de se faire gauler. Mais certaines sont plus énervantes que d'autres, c'est vraigentleman69 a écrit : Put..n de radar d chantier...104 retenu à 98 au lieu de 70?
En bas de chez moi en plus....
Une idée du verdict?

Membre cotisant
n°1406

Sinon...suis énervé aujourd'hui... c'est rare, mais là....

Quand t'as prévu de recevoir comme il se doit un membre éminemment sympathique du 911.net (même si Breton !

Quand hier tu te sens pas trop bien...mal à la tête...un peu de fièvre...
Quand tu as eu froid toute la nuit...
Quand tu fais un test ce matin et qu'il ressort positif....ça m'énerve...

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Quand tu es 2 fois dans la salle d’opération sous perf’ et que des anesthésistes te balancent « Ah bah non, ça va pas être possible M’sieur, on va pas prendre de risque! ».
Ça m’a permis de faire mon Nicholson le cul à l’air et la perf’ sous le bras en me barrant de la salle d’op’ en râlant !:D
Ça m’a permis de faire mon Nicholson le cul à l’air et la perf’ sous le bras en me barrant de la salle d’op’ en râlant !:D
MichSOmuch a écrit : Je garde toujours dans un coin de ma tête, une bière (enfin plusieurs..) à partager dans tes hangars avec les copaings bretons!!![]()

bon les bretons ne sont pas obligatoires

.... ps mon beauf est breton