Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
233 messages
1 ... 20 21 22 23 24
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant n°3811
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bravo ! Je ne peux pas mieux dire, la paire parfaite !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci merci :thumbup:

Je pense que ça va être très complémentaire effectivement !

Surtout en bleu saphir avec les baquets de la 918 je trouve que je contraste vraiment avec le gris quartz et l’intérieur « sage » de la Turbo.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bleu saphir avec baquets :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
MaraFast a écrit :
Merci merci :thumbup:

Je pense que ça va être très complémentaire effectivement !

Surtout en bleu saphir avec les baquets de la 918 je trouve que je contraste vraiment avec le gris quartz et l’intérieur « sage » de la Turbo.
C'est donc toi qui a acheté le Spyder chez Eleven Cars :mad: :D A quelques jours près, je pense que j'en aurais fait mon 4h :) mais ma 991 n'était pas encore vendue et leur proposition de reprise ne me convenait pas.

Félicitations :thumbup:

On ira rouler quand j'aurai trouvé le mien en Allemagne :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yep :thumbup: :cool:

je me suis décidé en 48h... le vendredi j'ai eu Gonzague au téléphone alors que j'étais dans le Luberon, le lundi matin j’étais dans le 5e chez eux et j'ai signé dans la foulée. Pas de reprise a faire, donc c'etait rapide :thumbup:

Avec plaisir pour aller rouler :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MaraFast a écrit :
yep :thumbup: :cool:

je me suis décidé en 48h... le vendredi j'ai eu Gonzague au téléphone alors que j'étais dans le Luberon, le lundi matin j’étais dans le 5e chez eux et j'ai signé dans la foulée. Pas de reprise a faire, donc c'etait rapide :thumbup:

Avec plaisir pour aller rouler :thumbup:
bon choix elle appartenai a un copain:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas le bon topic, mais je ferais une présentation quand je l'aurais dans la partie adéquate :thumbup:

Image
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je me renseigne pour troquer ma 991.1 S pour une 991 TT Cab.

A priori je me dirigerais plutôt sur une 991.1 Turbo S ou éventuellement une 991.2 Turbo

A part les mises à jour esthétiques et techniques (nouveau volant, PCM4 et PDK un peu évoluée), y a t'il eu d'autres évolutions sur la phase 2 (moteur, fiabilité, etc.) ?

Y a-t-il des problèmes connus sur ces modèles ou des points spécifiques à vérifier ?

Merci d'avance pour vos lumières !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour l'anecdote, j'ai finalement troqué ma 991.1 S pour une 991.1 TTS Cab il y a 10 jours. Lors de la première accélération franche, j'ai eu une sacrée surprise et pas une bonne :o grosse vibration, plus du tout de puissance et 4 messages d'alerte au tableau de bord (moteur, 4rm, mode sport et start & stop défectueux).

Je me gare sur le bas coté et redémarre la voiture, tout semble ok. Le vendeur suspecte qu'une merde est passée dans un injecteur sans s'alerter davantage et on poursuit notre route.

Le problème se répètera plus tard mais nous serons déjà trop loin pour faire demi-tour. Je me résous donc à rentrer sur un filet de gaz, en utilisant à peine 60 des 560 chevaux disponibles... la frustration est grande et je ris jaune en me rappelant l'absence de réponse à ma question sur ce post, semblant indiquer que la Trubo ne souffrait pas de maux particuliers.

Finalement, le Centre Porsche de Nantes a pris en charge ma voiture dès le lendemain matin :thumbup: et diagnostiqué un simple problème de bobine (un problème a priori aléatoire et qui n'est pas spécifique à la Turbo). La voiture se mettait donc à tourner sur 5 pattes en cas de forte sollicitation et la bobine défaillante transformait le tableau de bord en sapin de noël. Sans être expert, je me demande simplement si le problème n'aurait pu être évité ou au moins identifié lorsque le Centre Porsche Levallois avait réalisé la grosse révision incluant le remplacement des bougies 1 mois plus tôt.

Dans le doute, je n'en tirerai aucune conclusion et me conterait de dire que c'est la faute à pas de chance, d'autant plus que j'ai pu récupéré ma voiture 2 jours après et j'en profite depuis sans arrière-pensée :thumbup:
Répondre
233 messages
1 ... 20 21 22 23 24