Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°6461

Jojogusto a écrit : Bonne soirée à tous,
On a hâte de vous retrouver demain pour un super week-end en Auvergne![]()
À demain matin VERS 8h00 à Chaumont sur Tharonne, pour un magnifique WE que vous nous avez concoctés avec ta moitié

Je dis bien « VERS » 8h00, car nous savons tous que notre rassembleur est réglé comme un train, et que les trains ce n’est JAMAIS en retard………………………

Pepo a écrit :Salut Jojo,Jojogusto a écrit : Bonne soirée à tous,
À demain matin VERS 8h00 à Chaumont sur Tharonne, pour un magnifique WE que vous nous avez concoctés avec ta moitié![]()
Je dis bien « VERS » 8h00, car nous savons tous que notre rassembleur est réglé comme un train, et que les trains ce n’est JAMAIS en retard………………………![]()
J’ai l’impression que vous ne prendrez pas la N20

Membre cotisant
n°6461

Jojogusto a écrit :Pepo a écrit :Salut Jojo,Jojogusto a écrit : Bonne soirée à tous,
À demain matin VERS 8h00 à Chaumont sur Tharonne, pour un magnifique WE que vous nous avez concoctés avec ta moitié![]()
Je dis bien « VERS » 8h00, car nous savons tous que notre rassembleur est réglé comme un train, et que les trains ce n’est JAMAIS en retard………………………![]()
J’ai l’impression que vous ne prendrez pas la N20![]()

Membre cotisant
n°2248

Membre cotisant
n°1243

Merci de la confiance de Jojogusto pour cette surprise organisée avec Laurent.
Un immense plaisir pour nous 2 de vous faire découvrir ces magnifiques paysages et de partager un moment avec vous.
Et un grand merci pour le dépannage de mon capot.

[/
[url=//img.club911.net/e705c82]

Un immense plaisir pour nous 2 de vous faire découvrir ces magnifiques paysages et de partager un moment avec vous.
Et un grand merci pour le dépannage de mon capot.
[url=//img.club911.net/e705c82]