Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Je suis possesseur depuis 15/16 mois.
- Niveau bruit c'est franchement acceptable.
- Niveau consommation en roulant a vitesse stabilisée a 110/130, tu feras même moins de 10l/100km en mode eco-conduite
. Compte néanmoins 15l/10 de moyenne.
-Je vis en Belgique, je penses que les chaussées syriennes sont en meilleur état que nos routes. Et je préfers la GT3 à ma C300de en suspension confort...
Allé hop, vas la chercher

- Niveau bruit c'est franchement acceptable.
- Niveau consommation en roulant a vitesse stabilisée a 110/130, tu feras même moins de 10l/100km en mode eco-conduite

-Je vis en Belgique, je penses que les chaussées syriennes sont en meilleur état que nos routes. Et je préfers la GT3 à ma C300de en suspension confort...
Allé hop, vas la chercher

Membre

merci a tous
vous me rassurez
10 11 litre a 130 me vont bien ,ca correspond a la turbo,evidement infiniment plus si ont s'en sert......
j'aime bien les auto qui ont le merite de ne pas surconsommer quant ont se fait chier (autoroute)
puisque je vous tiens
la boite PDK semble ne pas se comporter comme sur les versions civiles,passage plus hachées,demarrage plus sec,etc.........vrais?
a 130 km/h ca croise a combien de tour 3000 ?
comme sur la turbo les roue directrice arriere apportent elle de la "facilitée" dans les parking exigue?
en track day (8 serie de 10 tours en gros)quel est la frequance de changement de pneu plaquettes ?
merci pour vos info
vous me rassurez
10 11 litre a 130 me vont bien ,ca correspond a la turbo,evidement infiniment plus si ont s'en sert......
j'aime bien les auto qui ont le merite de ne pas surconsommer quant ont se fait chier (autoroute)
puisque je vous tiens
la boite PDK semble ne pas se comporter comme sur les versions civiles,passage plus hachées,demarrage plus sec,etc.........vrais?
a 130 km/h ca croise a combien de tour 3000 ?
comme sur la turbo les roue directrice arriere apportent elle de la "facilitée" dans les parking exigue?
en track day (8 serie de 10 tours en gros)quel est la frequance de changement de pneu plaquettes ?
merci pour vos info
j'habite a Paris maintenant et aucun soucis avec le lift. Certains ralentisseurs sont anormalement hauts et c'est le diffuseur arriere qui peut frotter de temps en temps...
la pdk est tres fluides ce n'est pas tout 'hache', pas d'acoup.
3100tr/m a 130km/h en 7e, et comme le dit 970TT le moteur est calme a ce regime... c'est tres acceptable. Le spyder est de memoire assez bruyant en mode cruise a 130.
pour la conso je suis meme descendu legerement en dessous de 10 a 130 regulateur...
3100tr/m a 130km/h en 7e, et comme le dit 970TT le moteur est calme a ce regime... c'est tres acceptable. Le spyder est de memoire assez bruyant en mode cruise a 130.
pour la conso je suis meme descendu legerement en dessous de 10 a 130 regulateur...
Membre

rtooky a écrit : j'habite a Paris maintenant et aucun soucis avec le lift. Certains ralentisseurs sont anormalement hauts et c'est le diffuseur arriere qui peut frotter de temps en temps...
elle remplacerai le spyder 981 je perd le decouvrable pour les 9000 tours
quelques sortie pistes,et pour le plaisir de l'objet
Membre

LionelB22 a écrit :Impossible de généraliser, ca depend de tellement de facteurs....philippe911 a écrit :
je me positionne dans la categrie "soigneux,prudent"
la zone d'ombre c'est la GT3 n'est plus vraiment "legere" d'ou l'interogation des consommables
Cette auto est selon moi très peu gourmande en disques/plaquettes et pneus
Cela dépends fort du circuit et de ton style de conduite.
Personnellement, en PS Cup2 je trouve que l'usure est plus que raisonnable sur piste. Je les uses plus a cause des vibreurs que sur l'asphalte.
Si tu veux tout préserver, raccourcis tes sessions
Personnellement, en PS Cup2 je trouve que l'usure est plus que raisonnable sur piste. Je les uses plus a cause des vibreurs que sur l'asphalte.
Dylan a écrit : Cette auto est selon moi très peu gourmande en disques/plaquettes et pneus
Mais bien plus durables en utilisation circuit

Tu dois avoir mon 06....si tu veux qu'on en parle