Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Dans mon album, il y a plusieurs centaines de clichés dont certains utiles juste pour le remontage et d'autres pour documenter et m'inspirer de la déco. Ca risque donc de faire brouillon et il faudrait que je fasse du tri mais c'est un gros boulot mais je vais regarder...

Membre cotisant
n°6096

jhub a écrit : Dans mon album, il y a plusieurs centaines de clichés dont certains utiles juste pour le remontage et d'autres pour documenter et m'inspirer de la déco. Ca risque donc de faire brouillon et il faudrait que je fasse du tri mais c'est un gros boulot mais je vais regarder...
![]()

Membre cotisant
n°6096

oui il faut partir de la fin c'est mieux 
ce qui est bien une constante dans ces restaurations , c'est l'état du châssis de ces auto lorsqu'il est complétement mis à nu ...des trous et rouille partout
et souvent tout l'avant part à la bene (comme la mienne ...)
en calendaire la blague c'est passé en combien de temps ?

ce qui est bien une constante dans ces restaurations , c'est l'état du châssis de ces auto lorsqu'il est complétement mis à nu ...des trous et rouille partout

et souvent tout l'avant part à la bene (comme la mienne ...)
en calendaire la blague c'est passé en combien de temps ?
jhub a écrit : Ok dans ce cas : 634 photos
https://goo.gl/photos/eDS7wCcZ3ioG1QxP9
(il convient de commencer par en bas / les plus récentes sont en haut)

j'ai chargé les photos dans le message #1 du post
même s'il n'y a pas les légendes dans le message , ça donne envie de voir l'évolution
et on attend la suite, elle est belle cette caisse : il faut la finir Jhub :):P