Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous,
Je recherche compteur de vitesse ou tous compteurs (set de 3) pour une Vintage Speedster 356. Sauf erreur, je pense qu'ils sont en 105mm.
Merci
F
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Malheureusement les instruments de chez VS sont des copies très bas de gamme fabriquées en Chine chez WEST... ces instruments sont pour ainsi dire irréparable tellement c'est bas de gamme et mal assemblé...

On peut les acheter les 3 pour 600 USD environ.

Et comme effectivement c'est du 105 mm, c'est super compliqué de mettre à la place des originaux qui eux sont en 100... c'est fait exprès...

Je ne peux donc pas être d'un grand secours sur ce coup là...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
Bonjour,

Malheureusement les instruments de chez VS sont des copies très bas de gamme fabriquées en Chine chez WEST... ces instruments sont pour ainsi dire irréparable tellement c'est bas de gamme et mal assemblé...

On peut les acheter les 3 pour 600 USD environ.

Et comme effectivement c'est du 105 mm, c'est super compliqué de mettre à la place des originaux qui eux sont en 100... c'est fait exprès...

Je ne peux donc pas être d'un grand secours sur ce coup là...
Mille mercis pour ce retour détaillé et objectif. Je poursuis mes recherches ...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
honnêtement des instruments en 105 mm on en trouve plus, même Sierra madre vend maintenant des répliques en 100 mm... sauf qu'ils te vendent ces répliques avec un gros mensonge à la clé en te disant que ça vient d'une usine VDO... alors qu'en fait ça vient d'Inde de chez CAI (Cearbont Automotive) et c'est là encore des grosses daubes... malheureusement...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
honnêtement des instruments en 105 mm on en trouve plus, même Sierra madre vend maintenant des répliques en 100 mm... sauf qu'ils te vendent ces répliques avec un gros mensonge à la clé en te disant que ça vient d'une usine VDO... alors qu'en fait ça vient d'Inde de chez CAI (Cearbont Automotive) et c'est là encore des grosses daubes... malheureusement...
Alors, une idée pour réparer le mien ? l'odomètre miles fonctionne mais l'affichage aiguille compteur ne fonctionne plus... engrenage cassé ?
Répondre
5 messages