Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
fr007 a écrit : Je me pose la question de l'utilité de Coyote vs Wase avec les nouvelles technologies actuelles ( radar embarqué, Wase qui semble de plus en plus utilisé, Coyote qui semble de moins en moins utilisé)
Jean92 a écrit : Je ne me vois pas me passer de Coyote, qui m'a probablement sauvé l'équivalent en points de 4 ou 5 permis depuis que je l'utilise !
Je viens de changer les boitiers qui sont désormais en 4g et plus réactifs.
gedeon25 a écrit :Ah ben moi j'ai plutôt l'impression inverse, avec des éclaireurs à + de 100 sur n'importe quelle autoroute ou je suis... et notre ami LionelP ici présent qui s'est faut flashé avec son waze tout bien allumé comme il faut...fr007 a écrit : Je me pose la question de l'utilité de Coyote vs Wase avec les nouvelles technologies actuelles ( radar embarqué, Wase qui semble de plus en plus utilisé, Coyote qui semble de moins en moins utilisé)
Pour l'instant je prends plus des petites routes où je ne rencontre personne que l'autoroute mais effectivement pour l'autoroute c'est certainement pas mal.
Alors la question serait plus : coyote sur téléphone ou boitier ?
Boitier pour ma part également.
Le boitier dispose de sa propre SIM dédiée a la data du coyote.
Si on utilise Waze et Coyote en parallèle sur le même téléphone et que ce dernier se met a télécharger les emails ou autre flux de data, c’est pas dit que l’alerte arrive au bon moment, particulièrement dans une zone de faible couverture.
Si on utilise Waze et Coyote en parallèle sur le même téléphone et que ce dernier se met a télécharger les emails ou autre flux de data, c’est pas dit que l’alerte arrive au bon moment, particulièrement dans une zone de faible couverture.
manu911 a écrit : Boitier pour ma part également.
le boîtier a l’avantage d’être mono applicatif et donc pas saturé par le reste. toutes les ressources sont dédiées à l’application contrairement au téléphone.
Membre cotisant
n°1828

Jean92 a écrit : Je ne me vois pas me passer de Coyote, qui m'a probablement sauvé l'équivalent en points de 4 ou 5 permis depuis que je l'utilise !
Completement d'accord , j'ai pas chiffré le nombre de points, mais çà fait sans doute plusieurs permis effectivement
dernier exemple en date il y a qq mois
je me tape 300 km au regulateur aux allures correctes
et 1000 m Avant la sortie de la 4 voies 3 campings car qui avancaient pas.
je tombe 2 rapports pour remonter la file avant de sortir
je m'apprete a tout enquiller
apres tout, j'ai ete sage pendant 300 bornes, j'ai vu personne
je double ces 3 là et apres, je me remets au regulateur pour les 100 km restant.
le coyo qui hurle, jumelles planquées sur le haut du pont, 2 motos pretent a partir.
punaise, pour la seule acceleration , qui aurait du emmener au retrait, de tout le parcours, j'aurais ete degouté.
merci coyote et non waze que dalle sur ce coup là..
waze me sert plus pour les bouchons je trouve.
911Fredo a écrit : J utilise coyote depuis plus d’une décennie je ne vois pas comment m’en passer malgré un tarif prohibitif au vu du concurrent. La qualité d’information n’a pas de prix pour sauver son permis.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Membre cotisant
n°6247

gedeon25 a écrit :+1manu911 a écrit : Boitier pour ma part également.
le boîtier a l’avantage d’être mono applicatif et donc pas saturé par le reste. toutes les ressources sont dédiées à l’application contrairement au téléphone.