Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Recherche Garage sérieux pour Carte grise SIV
Bonjour à tous,
J'ai acheté ma 992 en Belgique elle est actuellement en WW
je dois immatriculer en définitif , ( Quitus fiscal....)
On me conseil vivement de passer par un garage qui a l'agrément SIV ( Gain de temps/ accès prefecture et connaissance précise des documents a fournir, limite les erreurs )
Auriez vous un garage à me conseiller dans les Yvelines?
Merci à tous et bonne route pour les vacances
Bonjour à tous,
J'ai acheté ma 992 en Belgique elle est actuellement en WW
je dois immatriculer en définitif , ( Quitus fiscal....)
On me conseil vivement de passer par un garage qui a l'agrément SIV ( Gain de temps/ accès prefecture et connaissance précise des documents a fournir, limite les erreurs )
Auriez vous un garage à me conseiller dans les Yvelines?
Merci à tous et bonne route pour les vacances
Membre cotisant
n°316

J'ai fait ma demande de carte grise sur le site de l'ANTS le 29 juin dernier pour une auto que je viens de ramener de Belgique. J'ai pu télécharger mon certificat provisoire d'immatriculation hier soir
On critique souvent l'administration, mais là chapeau ! moins de 10 jours

Y'a plus qu'à attendre le facteur

On critique souvent l'administration, mais là chapeau ! moins de 10 jours

Y'a plus qu'à attendre le facteur

Bonjour à tous, et Merci aux membres qui m'ont répondu;) je viens de recevoir ma nouvelle carte grise ( import de Belgique) Je suis passé par Stéphane Rochier
Oldtimer.unlimited@gmail.com
0680114932
Tres bon service!.
Petite questions : quel type de plaque pour une 992 et ou les commander?
Merci
Thierry
Oldtimer.unlimited@gmail.com
0680114932
Tres bon service!.
Petite questions : quel type de plaque pour une 992 et ou les commander?
Merci
Thierry