Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Plein de photos des paddocks à vous faire partager quand je suis de retour…
Superbes tes photo Jean Louis ; en course pas trouvé les bons spots …toujours les grillages…
J ai pris un pack panoramique deux jours (680 euros !) pensant naïvement (très naïvement) que pour ce tarif j avais accès à tout et notamment les tribunes ; et bien non ….je n avais pas vu les options tribunes…!
Le panoramique (salon à gauche de l entrée principale avec vue sur la ligne droite du départ) c est une grosse arnaque
C était ma 1e fois …la prochaine fois c est entrée, parking, paddock, et quelques tribunes..
Ça reste quand même une manifestation exceptionnelle ; faut trouver sa bonne combinaison
Et j ai vu tomcat passer 4 fois hier vers midi
Superbes tes photo Jean Louis ; en course pas trouvé les bons spots …toujours les grillages…
J ai pris un pack panoramique deux jours (680 euros !) pensant naïvement (très naïvement) que pour ce tarif j avais accès à tout et notamment les tribunes ; et bien non ….je n avais pas vu les options tribunes…!
Le panoramique (salon à gauche de l entrée principale avec vue sur la ligne droite du départ) c est une grosse arnaque

C était ma 1e fois …la prochaine fois c est entrée, parking, paddock, et quelques tribunes..
Ça reste quand même une manifestation exceptionnelle ; faut trouver sa bonne combinaison
Et j ai vu tomcat passer 4 fois hier vers midi

J'y suis encore et je trouve ça totalement dingue ! Les courses, l'ambiance, les voitures présentes... Et même les tours de circuit en touriste !! (C'est de la balade mais c'est un beau souvenir !)
L'espace club porsche de France est top en revanche j'ai participé au concours d'état (je ne savais pas ce que c'était..) et du coup je ne pouvais plus toucher la voiture une partie de la journée.
L'espace club porsche de France est top en revanche j'ai participé au concours d'état (je ne savais pas ce que c'était..) et du coup je ne pouvais plus toucher la voiture une partie de la journée.
phil06 a écrit :Zut j y suis passé mais il était noté réservé pass vip …donc pas insisté ; sur présentation carte grise j aurais pu rentrer ?Michael228 a écrit : Comme pour les 24h, le PEC reste acccessible aux porschistes.