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Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous,
Alors comme beaucoup j'ai laissé ma 97 GT3 trop longtemps sans rouler (8 semaines) et ce matin, la clé n'ouvre pas la porte...
donc ouverture manuelle puis clé coincée dans le Neiman..
Comme tout est bien expliqué ici et dans le manuel, j'ai récupéré la clé.
Puis j'ai tenté avec un booster (chargé à 80%) d'ouvrir le capot avec le petit contact rouge dans la boite à fusible. Rien, même pas un petit clic de relai...
Il me reste si je ne me trompe pas que la tirette. La mienne est de 2007, donc elle devrait être derrière le cligno, mais comme elle a été "relookée" en MK2 est-ce quelqu'un saurait ou je peut la trouver et comment y accéder?
et comment démonter le cligno sans la carte qui devrait être dans la pochette, mais que je n'ai pas ?
merci d'avance..
Alors comme beaucoup j'ai laissé ma 97 GT3 trop longtemps sans rouler (8 semaines) et ce matin, la clé n'ouvre pas la porte...
donc ouverture manuelle puis clé coincée dans le Neiman..
Comme tout est bien expliqué ici et dans le manuel, j'ai récupéré la clé.
Puis j'ai tenté avec un booster (chargé à 80%) d'ouvrir le capot avec le petit contact rouge dans la boite à fusible. Rien, même pas un petit clic de relai...
Il me reste si je ne me trompe pas que la tirette. La mienne est de 2007, donc elle devrait être derrière le cligno, mais comme elle a été "relookée" en MK2 est-ce quelqu'un saurait ou je peut la trouver et comment y accéder?
et comment démonter le cligno sans la carte qui devrait être dans la pochette, mais que je n'ai pas ?
merci d'avance..
Membre cotisant
n°5550




bouchetault a écrit : Moi, j'ai un chargeur de batterie allume cigares vers allume cigares, que j'utilise juste pour ouvrir le capot de la Porsche quand elle est en panne de batterie, et je le range derrière le siège dans l'habitacle
![]()
...
Bon courage !
Je pensais que 80% du booster suffirait à ouvrir.
Si la batterie est morte ça va fonctionner quand même ?
Sylvone a écrit : Hello, truc bête mais j'avais fait l'erreur, tu as bien essayé d'ouvrir le coffre avec la clef et pas le bouton d'ouverture du pas de porte ?
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Membre cotisant
n°5550




DH 21 a écrit :Est-ce qu'il beaucoup de puissance pour l'ouverture du capot ?bouchetault a écrit : Moi, j'ai un chargeur de batterie allume cigares vers allume cigares, que j'utilise juste pour ouvrir le capot de la Porsche quand elle est en panne de batterie, et je le range derrière le siège dans l'habitacle
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Bon courage !
Je pensais que 80% du booster suffirait à ouvrir.
Si la batterie est morte ça va fonctionner quand même ?

Au pire accélérer légèrement avec la voiture "donneuse"
