Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Alors comme beaucoup j'ai laissé ma 97 GT3 trop longtemps sans rouler (8 semaines) et ce matin, la clé n'ouvre pas la porte...
donc ouverture manuelle puis clé coincée dans le Neiman..
Comme tout est bien expliqué ici et dans le manuel, j'ai récupéré la clé.
Puis j'ai tenté avec un booster (chargé à 80%) d'ouvrir le capot avec le petit contact rouge dans la boite à fusible. Rien, même pas un petit clic de relai...
Il me reste si je ne me trompe pas que la tirette. La mienne est de 2007, donc elle devrait être derrière le cligno, mais comme elle a été "relookée" en MK2 est-ce quelqu'un saurait ou je peut la trouver et comment y accéder?
et comment démonter le cligno sans la carte qui devrait être dans la pochette, mais que je n'ai pas ?
merci d'avance..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et charger la batterie par l'allume cigare? Tout simplement...

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net H8416 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec un petit chargeur, pour ne pas griller les fils ou le fusible....

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net H8416 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un box sans EDF... sinon j'aurais mis un maintiens de charge...
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi, j'ai un chargeur de batterie allume cigares vers allume cigares, que j'utilise juste pour ouvrir le capot de la Porsche quand elle est en panne de batterie ;) , et je le range derrière le siège dans l'habitacle ;) :D ...

Bon courage !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bouchetault a écrit :
Moi, j'ai un chargeur de batterie allume cigares vers allume cigares, que j'utilise juste pour ouvrir le capot de la Porsche quand elle est en panne de batterie ;) , et je le range derrière le siège dans l'habitacle ;) :D ...

Bon courage !
Est-ce qu'il beaucoup de puissance pour l'ouverture du capot ?
Je pensais que 80% du booster suffirait à ouvrir.
Si la batterie est morte ça va fonctionner quand même ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello, truc bête mais j'avais fait l'erreur, tu as bien essayé d'ouvrir le coffre avec la clef et pas le bouton d'ouverture du coffre situé sur le pas de porte ?

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net CMR-W09 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sylvone a écrit :
Hello, truc bête mais j'avais fait l'erreur, tu as bien essayé d'ouvrir le coffre avec la clef et pas le bouton d'ouverture du pas de porte ?

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net CMR-W09 via Tapatalk pour le Club911.Net
Et bah non....ce n'est oasis bête.. j'ai tiré comme un âne sur le bouton...mais pas sur la clé...je vais y retourner demain matin
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, avec la clef en appuyant longtemps sur le bouton d'ouverture du capot sinon ca ne fonctionne pas.
Aller, ca va le faire:thumbup:
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DH 21 a écrit :
bouchetault a écrit :

Bon courage !
Est-ce qu'il beaucoup de puissance pour l'ouverture du capot ?
Je pensais que 80% du booster suffirait à ouvrir.
Si la batterie est morte ça va fonctionner quand même ?
Oui, j'ai même ouvert le capot sans batterie branchée du tout :o ...

Au pire accélérer légèrement avec la voiture "donneuse" ;) !
Répondre
20 messages
1 2