Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre cotisant
n°6096

elle sont toutes magnifique
:thumbup:mais mais
ya une 905 !!!! une EV1 ter je pense( quasi sur) c'est qui le gus qui la conduit ? si il envoi , elle va ni...er toute les autres caisses c'est sans appel !!!!:D

serait curieux de voir si il y a tout le fumier de l'époque (pas sur...)
vraiment pas sur que le moteur soit en def d'origine ... ya plus ni l'essence ni l'huile qui va avec mais bon capot fermé on oublie
et quel bv elle a (je pense que c'est une XTRAC ... car la BV longi .... rare de chez rare et du cristal d'arque ( vraiment un loupé et merci la pluie pour l'année de la victoire)
je peux pas passer dommage

ya une 905 !!!! une EV1 ter je pense( quasi sur) c'est qui le gus qui la conduit ? si il envoi , elle va ni...er toute les autres caisses c'est sans appel !!!!:D

serait curieux de voir si il y a tout le fumier de l'époque (pas sur...)
vraiment pas sur que le moteur soit en def d'origine ... ya plus ni l'essence ni l'huile qui va avec mais bon capot fermé on oublie
et quel bv elle a (je pense que c'est une XTRAC ... car la BV longi .... rare de chez rare et du cristal d'arque ( vraiment un loupé et merci la pluie pour l'année de la victoire)
je peux pas passer dommage