Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
J'achète une visseuse/dévisseuse chez Carouf : belle, bleue, pas trop chère, logo Carouf partout. Je me dis les acheteurs ont bien soigné le décor.
Dans le coffret, il y a la visseuse, le chargeur et une sachet en plastique qui contient l'embout de base, un côté cruciforme et l'autre côté plat. Mais pas de découpe dans le coffret pour ranger ledit embout (comme sur les visseuses Lidl par exemple !)...
Dans le sachet, il y a aussi un dispositif pour pendre la visseuse à une ceinture. Super idée. Sauf que pour fixer le dispositif, il faut un tournevis, un autre tournevis !
Je monte le dispositif, j'accroche la visseuse à ma ceinture, ça tient super bien. Puis j'essaie de ranger la visseuse dans son coffret.
Le coffret ne peut pas se fermer à cause du fameux dispositif. Donc, je démonte le machin avec mon 2ème tournevis. J'ai donc une visseuse électrique qui n'est pleinement opérationnelle que grâce à un tournevis manuel !
Comme quoi les acheteurs de Carouf n'ont jamais vu la visseuse, ne savent pas de quoi il s'agit et se sont fait refiler n'importe quoi par le fournisseur chinois.
Et Alexandre Bompard se bat pour sauver la boutique.
Dans le coffret, il y a la visseuse, le chargeur et une sachet en plastique qui contient l'embout de base, un côté cruciforme et l'autre côté plat. Mais pas de découpe dans le coffret pour ranger ledit embout (comme sur les visseuses Lidl par exemple !)...
Dans le sachet, il y a aussi un dispositif pour pendre la visseuse à une ceinture. Super idée. Sauf que pour fixer le dispositif, il faut un tournevis, un autre tournevis !
Je monte le dispositif, j'accroche la visseuse à ma ceinture, ça tient super bien. Puis j'essaie de ranger la visseuse dans son coffret.
Le coffret ne peut pas se fermer à cause du fameux dispositif. Donc, je démonte le machin avec mon 2ème tournevis. J'ai donc une visseuse électrique qui n'est pleinement opérationnelle que grâce à un tournevis manuel !
Comme quoi les acheteurs de Carouf n'ont jamais vu la visseuse, ne savent pas de quoi il s'agit et se sont fait refiler n'importe quoi par le fournisseur chinois.
Et Alexandre Bompard se bat pour sauver la boutique.
Freerider a écrit :d'un autre coté si a 4h30 aux urgences ta préoccupation est le prix de la compote c'est pas trop grave, tant mieuxleova a écrit : 4h30 aux urgences ce matin.
La bêtise du monde est consumériste est la ici aussi.
Les merd…. De Treets industriel au même prix que La compote bio de l’éleveur Savoyard….
Bon pour une fois que l’incohérence est bonne pour le portefeuille et la santé
Allez je vais me coucher
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Je cherchais un sujet pour me détendre

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Les députés européens ont signé l'arrêt du thermique pour 2035, mais nous n'avons jamais été aussi nombreux à prendre l'avion pour partir en vacances .... cherchez l'erreur.
En fait, les grévistes travaillent en sous-main avec Greta pour combattre le réchauffement de not'pov planète
En fait, les grévistes travaillent en sous-main avec Greta pour combattre le réchauffement de not'pov planète