Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°151

erwanmanuelfangio a écrit :C’est pas demain la veille qu’on verra des bouzins solaires chez moi.PhilR26 a écrit : En plus, avec sa saucisse solaire, il prend la place de deux motos sur le parking....![]()
![]()
![]()
![]()

Toujours bien regarder s'il y a des vieux à la caisse avant d'y aller.
Hier une vieille a fait le coup au SuperU du coin ... Entre sa monnaie, sa carte du magasin, ses bons de réductions, sa moustache et ses fuites urinaires : 10m de queue derrière.
En plus elle comprenait rien à ce que disait la caissière

Et bien sûr à l'heure de pointe, alors qu'elle fout rien de la journée
Hier une vieille a fait le coup au SuperU du coin ... Entre sa monnaie, sa carte du magasin, ses bons de réductions, sa moustache et ses fuites urinaires : 10m de queue derrière.
En plus elle comprenait rien à ce que disait la caissière

Et bien sûr à l'heure de pointe, alors qu'elle fout rien de la journée

erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

patrick123 a écrit :Par contre le jour ou ils vont inventer une bagnole qui fonctionne à la flotte.erwanmanuelfangio a écrit :C’est pas demain la veille qu’on verra des bouzins solaires chez moi.PhilR26 a écrit : En plus, avec sa saucisse solaire, il prend la place de deux motos sur le parking....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

965yan a écrit : Toujours bien regarder s'il y a des vieux à la caisse avant d'y aller.
En plus elle comprenait rien à ce que disait la caissière![]()
Et bien sûr à l'heure de pointe, alors qu'elle fout rien de la journée![]()

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

965yan a écrit : Toujours bien regarder s'il y a des vieux à la caisse avant d'y aller.
Chez moi, plein oublient les freins à main ou reculent sans regarder.
Le pire c'est qu'ils se barrent sans laisser d'adresse les gredins.
Ils s'en foutent, eux, que leurs Visas soient esquintées...

Membre

PhilR26 a écrit :C'est quand même une description assez fidèle de @Pierrers !965yan a écrit : Toujours bien regarder s'il y a des vieux à la caisse avant d'y aller.
En plus elle comprenait rien à ce que disait la caissière![]()
Et bien sûr à l'heure de pointe, alors qu'elle fout rien de la journée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1406

erwanmanuelfangio a écrit :Toujours se méfier des vieux sur le parking du Super U également.965yan a écrit : Toujours bien regarder s'il y a des vieux à la caisse avant d'y aller.
Ils s'en foutent, eux, que leurs Visas soient esquintées...![]()
![]()
![]()
Cela m'est arrivé mais je n'ai pas pu le prouver car le vigile m'a dit qu'il ne montrait les images des caméras que sur réquisition des la police.

Un vieux qui a viré trop court en sortant de sa place a coté de moi et qui m'a éraflé le pare-choc.

Je l'avais repéré mais je n'a pas attendu les 10 min de manoeuvre:o. J'aurais du...
Membre cotisant
n°2248

erwanmanuelfangio a écrit :Toujours se méfier des vieux sur le parking du Super U également.965yan a écrit : Toujours bien regarder s'il y a des vieux à la caisse avant d'y aller.
Ils s'en foutent, eux, que leurs Visas soient esquintées...![]()
![]()
![]()

Ce jour là au Leclerc d'ici...mon épouse avec le Vito s'était fait accrocher la porte par un quidam âgé (c-a-d plus que nous

Plaque relevée + plainte sur conseil de l'assureur = remboursement sans malus

Même chose avec la 991 raide neuve, une petite "frite" à mon avis volontaire sur le pont d'Aquitaine par une épave roulante...légère poursuite dans une forte circulation et à sa hauteur on a bénéficié d'un doigt d'honneur

Le pare choc abimé frottait sur le pneu, j'ai arrêté là les conneries et stoppé plus loin pour couper le bout qui pendait...même traitement: relevé plaque + plainte + enquête auprès de la propriétaire qui a nié évidemment en l'absence de témoin (vu la circulation et l'esprit civique exacerbé des métropolitains)
Résultat remboursement sans malus (un pare choc complet + les accessoires)

Pas de blessés, pas de garde à vue non plus

4h30 aux urgences ce matin.
La bêtise du monde est consumériste est la ici aussi.
Les merd…. De Treets industriel au même prix que La compote bio de l’éleveur Savoyard….
Bon pour une fois que l’incohérence est bonne pour le portefeuille et la santé

Allez je vais me coucher

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Les merd…. De Treets industriel au même prix que La compote bio de l’éleveur Savoyard….

Allez je vais me coucher

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
leova a écrit : 4h30 aux urgences ce matin.
Allez je vais me coucher
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net