Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Retour de la côte belge ce dimanche avec la 996. 180km dont 170 d'autoroute
. Le GPS m'informe qu'il y a un radar tronçon de 43km
. Trajet super-chiant, donc.
Mais je garde le sourire, car au milieu du trajet de p.tain de radar tronçon, nous avons rattrapé une Avantador jaune toit targa et nous avons fait un petit run
. Ca dépote qd même, ces caisses, et le bruit qd il a rétrogradé pour me suivre était
.

Mais je garde le sourire, car au milieu du trajet de p.tain de radar tronçon, nous avons rattrapé une Avantador jaune toit targa et nous avons fait un petit run

Cheers a écrit :Tellement vrai, heureusement qu'il n'y en a pas au clubbaryl78 a écrit :MichSOmuch a écrit : Pourquoi les vieux qui n’ont que ça à branler la semaine viennent chez le boucher le samedi aprem, et surtout pour commander 20kg de barbaque, ce qui prend des plombes au boucher à préparer??!!![]()
![]()

Membre cotisant
n°151

Est-ce si étrange que vouloir se déplacer de manière vertueuse ?
Est-ce plus ridicule d'une trotinette ou un vélo ?
Un jour viendra ou tous les deux roues thermiques en arrière plan feront parti du passé
la France à chaud cette semaine, la France redoute une canicule: conséquence directe de nos activités humaines, pensons y les amis
Un jour viendra ou tous les deux roues thermiques en arrière plan feront parti du passé
la France à chaud cette semaine, la France redoute une canicule: conséquence directe de nos activités humaines, pensons y les amis

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°969

patrick123 a écrit : Ce que j'aime bien faire aussi c'est chercher des petites pièces dans mon porte monnaie pour faire l'appoint
Comme ma vue est mauvaise ça dure des plombes
Au final je n'ai pas l'appoint et je paye par carte
![]()
![]()
![]()
Pascal75 a écrit : Est-ce si étrange que vouloir se déplacer de manière vertueuse ?
PhilR26 a écrit : Sur le parking au boulot à l'instant....![]()
Et en plus il a peur qu'on lui vole...
Décidément...ce monde est de plus en plus étrange....![]()