Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
De ton coté tu mets un moteur en vente a un prix élevé, peut être justifié mais tu ne justifies rien et tu ne réponds pas vraiment aux questions.
Jamais je mettrais 48 k€ dans un moteur dont on ne sait rien, juste qu'un sorcier lui a jeté un sort
Explique toi un peu si tu veux vendre.
Jamais je mettrais 48 k€ dans un moteur dont on ne sait rien, juste qu'un sorcier lui a jeté un sort

Membre cotisant
n°969

Geg a écrit : De ton coté tu mets un moteur en vente a un prix élevé, peut être justifié mais tu ne justifies rien et tu ne réponds pas vraiment aux questions.
Geg a écrit : De ton coté tu mets un moteur en vente a un prix élevé, peut être justifié mais tu ne justifies rien et tu ne réponds pas vraiment aux questions.
Je pense que t'a vision des choses est loin de la réalité , et les explications sont pour l'acheteur ....