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Forum pour les questions techniques sur les 997
Bon , petit passage sous les jupes de Hulk… remplacement d’un actionneur de valve …
Qui ne me sert à rien … vu que je débranche le système de clapet

Sinon il est temps de passer par la case révision … bien que je puisse m en occuper moi même , mais tampons oblige , je vais me tourner vers un indépendant.
Du coup je réfléchis pour la vidange … j ‘ai l’habitude de mettre de la 5w40 de chez Motul ( 300v) , j ai vu qu’ils avaient changé leur bidon ( il est devenu noir ) je ne sais pas si ils ont changé quelque chose dans ma composition ?
D’un autre côté , j’aimerai essayer la Castrol en 10w60 … mais j ai peur que le changement soit trop brutal et que ça ne soit contre productif .
Quelqu un à un avis avisé ?
Qui ne me sert à rien … vu que je débranche le système de clapet


Sinon il est temps de passer par la case révision … bien que je puisse m en occuper moi même , mais tampons oblige , je vais me tourner vers un indépendant.
Du coup je réfléchis pour la vidange … j ‘ai l’habitude de mettre de la 5w40 de chez Motul ( 300v) , j ai vu qu’ils avaient changé leur bidon ( il est devenu noir ) je ne sais pas si ils ont changé quelque chose dans ma composition ?
D’un autre côté , j’aimerai essayer la Castrol en 10w60 … mais j ai peur que le changement soit trop brutal et que ça ne soit contre productif .
Quelqu un à un avis avisé ?