Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Je suis à la recherche d'un tableau de bord pour une 911 G post 1985 (grosses aérations) en cuir noir si possible.
Je serais prêt à me diriger vers un modèle en plastique que je ferai recouvrir si pas d'autre choix.
Je précise que je souhaite un tableau de bord en très bon état, non déformé avec toutes les fixations présentes.
Si quelqu'un a ça en stock...
J'ai cherché des alternatives sur le net mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Je serais preneur d'une adresse si il y a des retours positifs.
Merci
Je serais prêt à me diriger vers un modèle en plastique que je ferai recouvrir si pas d'autre choix.
Je précise que je souhaite un tableau de bord en très bon état, non déformé avec toutes les fixations présentes.
Merci
seb965 a écrit : Je suis à la recherche d'un tableau de bord pour une 911 G post 1985 (grosses aérations) en cuir noir si possible.
Merci

Membre

carrera79 a écrit :tu veux parler des tenax sur le TDB pour le couvre capote d'un cab ?lacouelle a écrit : je vais regarder de plus pres.
quelqu'un peut nous en dire plus sur l'origine des 2 'boutons' ?
c'est peut etre ca, je ne sais pas
Membre

Pour info en 1985 (en tout cas l'année-type 1985 pour Porsche, soit septembre 1984 - fin aout 1985, en gros), c'est encore des PdB avec petits aérateurs centraux / fines ouïes de désembuage latérales.
Ce n'est qu'avec le modèle 1986 que la PdB change avec les 4 gros aérateurs, et aussi autre changement important, la grand grille métallique de désembuage pare-brise (au lieu de 2 trous rectangulaires).
A ce changement s'ajoute celui de la matière si je ne dis pas de sottise : gainée avant 1986, plastique injecté "dur" ensuite (sauf option cuir étendu).
Ce n'est qu'avec le modèle 1986 que la PdB change avec les 4 gros aérateurs, et aussi autre changement important, la grand grille métallique de désembuage pare-brise (au lieu de 2 trous rectangulaires).
A ce changement s'ajoute celui de la matière si je ne dis pas de sottise : gainée avant 1986, plastique injecté "dur" ensuite (sauf option cuir étendu).
Membre

olfrjf a écrit :Hello, je te donne une adresse d'ici fin de semaine en attendant de voir ce que je vais recevoirseb965 a écrit : Je suis à la recherche d'un tableau de bord pour une 911 G post 1985 (grosses aérations) en cuir noir si possible.
Merci![]()
Ce serait bien pour tout le monde de partager une adresse où se fournir car les tableaux de bords de nos 911 se déforment avec le temps, c'est le cas pour pratiquement tous les tableaux de bords en cuir.
seb965 a écrit :Reçu ?olfrjf a écrit :Hello, je te donne une adresse d'ici fin de semaine en attendant de voir ce que je vais recevoirseb965 a écrit : Je suis à la recherche d'un tableau de bord pour une 911 G post 1985 (grosses aérations) en cuir noir si possible.
Merci![]()
Ce serait bien pour tout le monde de partager une adresse où se fournir car les tableaux de bords de nos 911 se déforment avec le temps, c'est le cas pour pratiquement tous les tableaux de bords en cuir.

olfrjf a écrit : tableau de bord reçu de Belgique, déjà monté, bon en photo il rendait noir, et en fait il est gris.... bref
déformé comme pas mal de TDB,
ça rend mieux![]()
Pour le noir , il faut peut être le laver avec une lessive qui rend le noir plus noir que le noir...

fr007 a écrit :Vous parlez du TdB que j'ai envoyé?olfrjf a écrit : tableau de bord reçu de Belgique, déjà monté, bon en photo il rendait noir, et en fait il est gris.... bref
ça rend mieux![]()
Pour le noir , il faut peut être le laver avec une lessive qui rend le noir plus noir que le noir...
![]()

Membre

olfrjf a écrit : tableau de bord reçu de Belgique, déjà monté, bon en photo il rendait noir, et en fait il est gris.... bref
ça rend mieux![]()
Il est arrivé déformé ?
Même si il est gris au lieu de noir, cela pourrait être intéressant pour ceux qui souhaitent le recouvrir de cuir.
seb965 a écrit :C'est un tdb d'occasion ? Une reproduction ?olfrjf a écrit : tableau de bord reçu de Belgique, déjà monté, bon en photo il rendait noir, et en fait il est gris.... bref
ça rend mieux![]()
Il est arrivé déformé ?
Même si il est gris au lieu de noir, cela pourrait être intéressant pour ceux qui souhaitent le recouvrir de cuir.
il est bien gris

Membre

olfrjf a écrit :pièce origine, déformé oui, mais ils le sont quasi tous.seb965 a écrit :C'est un tdb d'occasion ? Une reproduction ?olfrjf a écrit : tableau de bord reçu de Belgique, déjà monté, bon en photo il rendait noir, et en fait il est gris.... bref
ça rend mieux![]()
Il est arrivé déformé ?
il est bien gris![]()
seb965 a écrit :Si il vient de chez VL, ça ne m'étonne pas, j'y suis déjà passé et je n'ai rien trouvé en état correctolfrjf a écrit :pièce origine, déformé oui, mais ils le sont quasi tous.seb965 a écrit : C'est un tdb d'occasion ? Une reproduction ?
Il est arrivé déformé ?
il est bien gris![]()

Membre