Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
hervé44 a écrit :C'est clair.Oggy a écrit :Il est motivé, ça fait plaisirChristelle a écrit :
Bon sang, tu lâches rien toi!:)
De toute manière, on l'amène avec nous si sa 2l4 n'est pas prête.
On ne va quand même pas l'abandonner.
![]()
![]()

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°2443

Salut,
Je pense que je vais rejoindre la liste des forfaits...
Hier soir, en voulant sortir la caisse pour lui donner un coup de shampooing, un tour de clé et CLIC...CLIC...
Démarreur en rade....
Je me sens d'autant plus gêné que j'ai aussi oublié de réserver mon before... Contact avec la réception..l'hôtel est complet le jeudi soir....
La scoumoune...
Hier soir, en voulant sortir la caisse pour lui donner un coup de shampooing, un tour de clé et CLIC...CLIC...
Démarreur en rade....

Je me sens d'autant plus gêné que j'ai aussi oublié de réserver mon before... Contact avec la réception..l'hôtel est complet le jeudi soir....

La scoumoune...

rodolfo dillavar a écrit : Salut,
Démarreur en rade....
La scoumoune...![]()
Tu peux descendre avec moi, si tu veux. Mais pas monter

Démarreur en rade....
La scoumoune...![]()
Démarreur en rade....
La scoumoune...![]()

- Pour l’hôtel j'ai insisté pour que vous n'oubliez pas de réserver la before à l'avance, il y a d'autres clients le jeudi soir
reste une possibilité :
l'hotel du village dans lequel va Roland
Hotel le Mont Aigoual
34 quai de la barrière
Meyrueis
04 66 45 65 61
- pour ton démarreur :
je suppose que tu as testé si batterie ok ?
au pire tu viens et tu fera le sds avec un solo
tiens nous au courant
Sponsor Club
n°151

Membre

sebflat2 a écrit :C'était quoi?Albert a écrit :Plutôt un couinn couinnsebflat2 a écrit :Fred, tu nous fais rire
La dernière sortie,c'est ta charette qui a tt sifflé le WD40, avec ton schlung à l'avant![]()
![]()
désormais fixé et dont les plus curieux ont pu apprécier sur photos l’origine…!
![]()
![]()

Ce qui est sûr c'est que le WD40 ne pouvait rien y faire

Sponsor Club
n°151

Albert a écrit :Pas sur le forum, je te montrerai ça ce WEsebflat2 a écrit :C'était quoi?Albert a écrit : Plutôt un couinn couinndésormais fixé et dont les plus curieux ont pu apprécier sur photos l’origine…!
![]()
![]()
Ce qui est sûr c'est que le WD40 ne pouvait rien y faire![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°2443

docnono a écrit :Tu as un mprodolfo dillavar a écrit : Salut,
Démarreur en rade....
La scoumoune...![]()
Merci

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°6531

Oggy a écrit : Compte tenu de la météo :
Dîners dans la cours du château ?
Votre avis ?
Petite info du châtelain :
Attention à l’humidité qui remonte du sol
(Normalement l’humidité tombe nan ? )
![]()
Oggy a écrit :Tu viens souvent sur ce post …sebflat2 a écrit : Il n'y a plus Fleur d'anus? :O
Tu serai pas en train de regretter de ne pas venir ?
![]()
Et je vais retrouver aussi plein d'autres membres à l'Aveyronaise

Il y a des anciens des Oppidum, Corsica et même Lozère
Et je vais leur montrer ce que vaut une vieille

Christelle a écrit :Oggy a écrit : Compte tenu de la météo :
Votre avis ?
![]()
Tout me va…. Je prendrai doudoune si c’est dehors

fabien37 a écrit :ça avait fini frisquet l'an passé sur le devant du château, mais c'était une super soirée.Oggy a écrit : Compte tenu de la météo :
Votre avis ?
![]()

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°1215

Informations :
- diners/apéros dehors pour les deux soirs : c'est ok
(avec chandeliers bougies !)
- la piscine extérieure est fermée pour travaux
- la piscine intérieure et ouverte
- sauna , hammam, jacuzzi ouvert sur réservation (15 € / personne )
- pour demain soir (before), pensez à réserver le diner (19h/21h) si necessaire :
04 66 45 60 10
rappel du rooming avec le nom des chambres :

- diners/apéros dehors pour les deux soirs : c'est ok
(avec chandeliers bougies !)
- la piscine intérieure et ouverte
- sauna , hammam, jacuzzi ouvert sur réservation (15 € / personne )
- pour demain soir (before), pensez à réserver le diner (19h/21h) si necessaire :
04 66 45 60 10
rappel du rooming avec le nom des chambres :

jhub a écrit : Bon, c'est confirmé, je dois me résigner à faire le SDS : mon 2L4 est vraiment tout moisi et remonter un truc dans cet état pour enquiller 1500 bornes en ramant pour suivre les tricheurs, je le sens pas
A moi le trophée![]()
:):thumbup:
ps : le trophée est réservé pour les pannes durant la sortie, avant ça ne compte pas

Membre cotisant
n°603

bertrand45 a écrit : Au fait, on mange quoi ???
Est ce qu'il y a des picnics de prévus ? Comme l'année dernière ?
B
Tout est dans le premier message du post Bertrand

- restaurants pour les deux déjeuners
- pic nic dimanche midi après emplettes au marché du village
(option non obligatoire)
Pour les menus :
surprise
ça va bien se passer

Oggy a écrit : Informations :
04 66 45 60 10

Pour les repas de la before, j'ai appelé hier pour être sûr que c'était bien réservé et ils m'ont dit que c'était réservé pour le groupe !

hervé44 a écrit :
Pour les repas de la before, j'ai appelé hier pour être sûr que c'était bien réservé et ils m'ont dit que c'était réservé pour le groupe !
![]()
ils attendent les confirmations afin de prévoir le diner
Pour l'instant elle n'a que 11 diners
Vous êtes informés, c'est vous qui voyez

Oggy a écrit :(...)
tu viens avec qui (quoi ?) et tu roules avec qui au final ?
:):thumbup:
ps : le trophée est réservé pour les pannes durant la sortie, avant ça ne compte pas![]()

Oggy a écrit :ce matin Aurore m'a dit que pas réservé d'office pour le groupehervé44 a écrit :
![]()
Vous êtes informés, c'est vous qui voyez:)

Membre cotisant
n°2443

Oggy a écrit :ce matin Aurore m'a dit que pas réservé d'office pour le groupehervé44 a écrit :
![]()

Membre

rodolfo dillavar a écrit :Mail envoyé à Aurore pour confirmerOggy a écrit :ce matin Aurore m'a dit que pas réservé d'office pour le groupehervé44 a écrit :
![]()
![]()

Membre cotisant
n°969

fabien37 a écrit :est-ce que ce sera une année sans 356 ?Oggy a écrit : Ça se prépare du côté de l’Ardèche
![]()

C’est d’autant plus dommage que généralement tout le monde apprécie leur présence…
Greenfairy a écrit : Il y a peu de 356 au club et parmi ce peu il y en a encore moins qui roulent dans les sorties du club, en gros on peut dire que si Roland, Christelle ou moi ne sont pas là où viennent en 911, il n’y a pas de 356…
C’est d’autant plus dommage que généralement tout le monde apprécie leur présence…
Membre

Greenfairy a écrit :Il y a peu de 356 au club et parmi ce peu il y en a encore moins qui roulent dans les sorties du club, en gros on peut dire que si Roland, Christelle ou moi ne sont pas là où viennent en 911, il n’y a pas de 356…fabien37 a écrit :est-ce que ce sera une année sans 356 ?Oggy a écrit : Ça se prépare du côté de l’Ardèche
![]()

Membre

EDG1 a écrit :elle est non seulement jolie et superbement finie mais surtout très optimisée pour s'amuser sur route...c'est vraiment étonnant à conduire relativement vitehervé44 a écrit : C'était à mes yeux la plus belle classic l'an dernier.
Et pourtant je préfère la 911 à la 356.![]()
![]()
![]()
![]()

Greenfairy a écrit : Il y a peu de 356 au club et parmi ce peu il y en a encore moins qui roulent dans les sorties du club, en gros on peut dire que si Roland, Christelle ou moi ne sont pas là où viennent en 911, il n’y a pas de 356…

Membre

Greenfairy a écrit :Il y a peu de 356 au club et parmi ce peu il y en a encore moins qui roulent dans les sorties du club, en gros on peut dire que si Roland, Christelle ou moi ne sont pas là où viennent en 911, il n’y a pas de 356…fabien37 a écrit :est-ce que ce sera une année sans 356 ?Oggy a écrit : Ça se prépare du côté de l’Ardèche
![]()