Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Je suis actuellement en recherche de 996 MK2 GT3 ou, idéalement une 997 MK1 GT3.
Une configuration Touring serait appréciée, l'auto sera utilisée pour les long road trips.
Je cherche une auto suivie, qui n'a pas tapé, pas de blanche ni de rouge, suivie et entretenue.
Deux photos pour illustrer :

Une configuration Touring serait appréciée, l'auto sera utilisée pour les long road trips.
Je cherche une auto suivie, qui n'a pas tapé, pas de blanche ni de rouge, suivie et entretenue.
Deux photos pour illustrer :

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

[quote='J'étais+2' pid='5728988' dateline='1649247959']
Pourquoi une MK 2 par simple curiosité ? :)
[/quote]
Parce que les freins, la boite refroidie, parce que je la trouve plus belle et surtout pour les Xenon, déjà qu'en Phase 2 ça éclaire Zob.
Alors les lanternes des Phase 1, je n'imagine même pas.
100K après il va falloir braquer la grand mère et vendre une couille. 
Idéalement une belle 997 MK1 noire serait le grââl, c'est celle qui me faisait rêver ado.
Forcément je veux une auto clean, pas tapée, entretien suivi, si elle a pisté ce n'est pas la mort.
Pourquoi une MK 2 par simple curiosité ? :)
[/quote]
Parce que les freins, la boite refroidie, parce que je la trouve plus belle et surtout pour les Xenon, déjà qu'en Phase 2 ça éclaire Zob.
Alors les lanternes des Phase 1, je n'imagine même pas.
dora a écrit : Et aussi par curiosité ton budget peut aller jusqu'à combien si pas indiscret bien sur;)

Idéalement une belle 997 MK1 noire serait le grââl, c'est celle qui me faisait rêver ado.
Forcément je veux une auto clean, pas tapée, entretien suivi, si elle a pisté ce n'est pas la mort.
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre cotisant
n°6047

En perf. pures, il n’y a vraiment pas grand chose entre les deux.
Apres il y a la ligne, l’interieur, mais ça, ce sont les gouts et les couleurs.
Reste a trouver une belle et propre, et dans les deux cas, ça peut etre difficile. A fortiori une vraie CS.
Il y aura toujours une difference de prix entre les deux, mais a mon sens, ce sont deux autos qui garderont leurs cotes (production similaire, moteur, boite etc etc)
Apres il y a la ligne, l’interieur, mais ça, ce sont les gouts et les couleurs.
Reste a trouver une belle et propre, et dans les deux cas, ça peut etre difficile. A fortiori une vraie CS.
Il y aura toujours une difference de prix entre les deux, mais a mon sens, ce sont deux autos qui garderont leurs cotes (production similaire, moteur, boite etc etc)
Membre

Je me contre fiche de la cote de ces autos, je sais qu'on est sur un forum Porsche, mais perso, c'est le plaisir au volant et a regarder.
Si la sacro sainte cote flat 6 ou rs mag fluctue, ca n'impactera pas mon sommeil.
J'avoue que au volant la 996 m'a toujours paru plu vivante et mobile, mais le look de la 997 c'est quelque chose.
Est-ce que le look justifie la différence de tarif ?
Si la sacro sainte cote flat 6 ou rs mag fluctue, ca n'impactera pas mon sommeil.

J'avoue que au volant la 996 m'a toujours paru plu vivante et mobile, mais le look de la 997 c'est quelque chose.
mcao a écrit : Je me contre fiche de la cote de ces autos, je sais qu'on est sur un forum Porsche, mais perso, c'est le plaisir au volant et a regarder.

Membre

juju a écrit :Sur circuit j'ai été plus à l'aise avec la 996 phase 2, que je trouve plus facile à emmenermcao a écrit : Je me contre fiche de la cote de ces autos, je sais qu'on est sur un forum Porsche, mais perso, c'est le plaisir au volant et a regarder.
Est-ce que le look justifie la différence de tarif ?![]()
Membre

Membre

J’ai les 2 depuis un certain temps , elles sont à la fois très proches ( une de 2003 et l’autre de 2007 ) et très différentes , mais quel plaisir aussi bien en balade ou bien en petites sorties circuits ( elles sont toutes les 2 dans leur configuration d’origine )
Quand j’ai acheté ma 997 fin d’année 2017 , c’était dans le but de remplacer ma 996 que j’avais depuis 2014 , mais nous sommes en 2022 et j’ai toujours les 2 ??
Très très difficile de se séparer d’une petite GT3
Ma 996 est actuellement en révision complète chez un indépendant Porsche
J’envisage éventuellement de la mettre à la vente d’ici quelques semaines
De quelle région es tu ??
J’en profite pour faire la bise à tous mes potes du club ??
Quand j’ai acheté ma 997 fin d’année 2017 , c’était dans le but de remplacer ma 996 que j’avais depuis 2014 , mais nous sommes en 2022 et j’ai toujours les 2 ??
Très très difficile de se séparer d’une petite GT3
Ma 996 est actuellement en révision complète chez un indépendant Porsche
J’envisage éventuellement de la mettre à la vente d’ici quelques semaines
De quelle région es tu ??
J’en profite pour faire la bise à tous mes potes du club ??