Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Salut à tous!
Moi c’est Mathieu habitant la tour de salvagny dans l’ouest lyonnais…
Plus trop présent depuis quelques temps car j’ai fait un passage chez les « rouges » après 12 porsche… et biiiiiien content de revenir du bon côté!
Donc mon auto est une 997 gt3 mk1 de 2007 en club sport d’origine, elle a les bonnes options, un bel historique (restée 11ans chez le meme proprio)… elle était tout dorigine en l’achetant, j’ai juste fait peindre les jantes en gris des 97 gt3 rs mk2, mis un aileron de gt3 rs avec une reprise de la couleur des jantes sur les côtés ainsi que sur les retros. J’ai enlevé l’extincteur pour ma femme
La voilà en photos avec un avant apres
Au plaisir de se croiser

Moi c’est Mathieu habitant la tour de salvagny dans l’ouest lyonnais…
Plus trop présent depuis quelques temps car j’ai fait un passage chez les « rouges » après 12 porsche… et biiiiiien content de revenir du bon côté!
Donc mon auto est une 997 gt3 mk1 de 2007 en club sport d’origine, elle a les bonnes options, un bel historique (restée 11ans chez le meme proprio)… elle était tout dorigine en l’achetant, j’ai juste fait peindre les jantes en gris des 97 gt3 rs mk2, mis un aileron de gt3 rs avec une reprise de la couleur des jantes sur les côtés ainsi que sur les retros. J’ai enlevé l’extincteur pour ma femme

La voilà en photos avec un avant apres

Au plaisir de se croiser

Membre

Membre

Membre

d993 a écrit : ...et les étriers sont passés au jaune également![]()
J’en voulais une jaune à la base mais introuvable quand tu veux qqch de propre pas ruiné par la piste avec l’historique et les bonnes options, donc j’ai fait ds touches jaunes! Le centre de compteur est jaune également

Membre

Membre

d993 a écrit :Le changement de fond de compteur de couleur, tu as fait ça chez quel pro ? Maintien de l'inscription GT3 ?MAT69 a écrit :donc j’ai fait ds touches jaunes! Le centre de compteur est jaune égalementd993 a écrit : ...et les étriers sont passés au jaune également![]()
![]()