Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°603

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°246

Membre cotisant
n°2443

Egg a écrit :Je propose de passer les autos au banc et ensuite de poser des brides sur l’admission en fonction du résultat.sebflat2 a écrit :Je me faisais la réflexionmanu2341S a écrit : Il y a des backdates ?
Pas trop de backdates, mais une chiée de tricheurs![]()
![]()

[mention]fabien37 [/mention] suis preneur aussi du point de ralliement, je vais essayer d’avancer la route le mercredi soir
si comme l'an passé, pas loin de Châteauroux. Faut affiner avec Bertrand côté horaire, parce qu'il reste un sacré paquet de route après

Membre cotisant
n°603

fabien37 a écrit :hello Kaïs, cool :)[mention]fabien37 [/mention] suis preneur aussi du point de ralliement, je vais essayer d’avancer la route le mercredi soir
si comme l'an passé, pas loin de Châteauroux. Faut affiner avec Bertrand côté horaire, parce qu'il reste un sacré paquet de route après![]()
Je ferai bien un mixte cette année , genre autoroute jusqu'a Montluçon et ensuite descente vers Meyrueis par le petite route (GM indique ensuite 5H40 pour 330 km)
il me faut 2 heurs pour aller à Montluçon .
Vous en pensez quoi ?
fabien37 a écrit :hello Kaïs, cool :)[mention]fabien37 [/mention] suis preneur aussi du point de ralliement, je vais essayer d’avancer la route le mercredi soir
si comme l'an passé, pas loin de Châteauroux. Faut affiner avec Bertrand côté horaire, parce qu'il reste un sacré paquet de route après![]()
C'est gentil de penser à moi, mais le message était de Blinche .... qui a aussi une 24E bleu gemini, ce qui t'a sans doute enduit d'erreur.
En ce qui me concerne, j'essayerai de partir mercredi soir, mais vraiment pas certain, donc je suis vos échanges et accrocherai l'un ou l'autre convoi si je suis dans le coin.
Membre cotisant
n°246

fabien37 a écrit : @kal24E
@bertrand45
@Blinche
merci Kaïs, effectivement je me suis trompé.
Bertrand je regarde, tu serais à quelle heure sur Montluçon ? :)
Blinche je te dis à la suite![]()
Merci Fabien
Je vois pour m’avancer le mercredi soir je pense car sinon le jeudi seul ça fait loin
Donc on voit pour se caler dès le jeudi matin
Membre cotisant
n°603

fabien37 a écrit : @kal24E
@bertrand45
@Blinche
merci Kaïs, effectivement je me suis trompé.
Bertrand je regarde, tu serais à quelle heure sur Montluçon ? :)
Blinche je te dis à la suite![]()
L'idée est d'être vers entre 14/14h30 à Montluçon pour être vers 19h à l'hôtel.
Bertrand
Je passe par l'est, pour éviter Paris, donc pas par Montluçon (venant de Belgique). Eventuellement à Clermond-Ferrant si nos horaires concordent. Mais bon, il peut se passer tellement de choses sur 1000km que je préfère ne pas faire de plan. On verra bien si je vous dépasse

Oggy a écrit :Roadbook papier vendredi matin 8hEgg a écrit : On aura les tracés quand?
c'est au dernier moment en hiéroglyphes pour ralentir les plus pressés?
Et désolé si c'était dans un MP que je n'ai pas assez bien lu
Faut que je fasse les recos![]()
![]()
![]()

kal24E a écrit : Je passe par l'est, pour éviter Paris, donc pas par Montluçon (venant de Belgique). Eventuellement à Clermond-Ferrant si nos horaires concordent. Mais bon, il peut se passer tellement de choses sur 1000km que je préfère ne pas faire de plan. On verra bien si je vous dépasse![]()
![]()
![]()
bertrand45 a écrit :
@manu2341s
L'idée est d'être vers entre 14/14h30 à Montluçon pour être vers 19h à l'hôtel.
Bertrand
puis 80 kms de A75
et qd mm 50 kms de Lozère pour finir
environ 360 kms depuis Montluçon, environ 5h00
Membre

hervé44 a écrit :Oggy a écrit :Roadbook papier vendredi matin 8hEgg a écrit : On aura les tracés quand?
c'est au dernier moment en hiéroglyphes pour ralentir les plus pressés?
Et désolé si c'était dans un MP que je n'ai pas assez bien lu
Faut que je fasse les recos![]()
![]()
![]()
J'aime bien le papier !
![]()
![]()
Je préfère de très loin :)
Christelle a écrit : Je veux pas de papier… suis écolo

ok, je fais passer l'info à l’hôtel :
pas de papier toilette pour ta chambre

Pour le reste :
sortie Classic = roadbook Classic à l'ancienne
prévoyez un crayon de papier pour cocher les cases
(HB conseillé) et une gomme
Le sticker CCH se mérite !

Christelle a écrit : Nan mais sérieux? On n’a pas de RB électronique téléchargeables ?

cette Lozère est une édition "retour aux origines de la légende" :
Il y a 16 ans, tu crois que Jean Pierre (A110) donnait des roadbooks électroniques téléchargeable ?
Pourtant tout le monde était à l'heure au diner !
Une bonne carte papier, une boussole, voir un sextant et le tour est joué.

ça va rouler sur le couple cette année : la puissance ne servira à rien

Sponsor Club
n°151

Pis globalement au départ il y les seigneurs de la route qui partent en trombe et qui sont perdus ou en panne au bout de 10 bornes (des fois les deux
)
Ensuite il y a les besogneux qui s'acharnent coute que coute à déchiffrer et à suivre le roadbook
Et puis il y a le gros du paquet qui suit les voiture qui les précèdent
Comme ça quand on est perdu, on fait demi tour ensembles
Il est a noté que seuls ceux cités au début de ce post arrivent en retard au restau

Ensuite il y a les besogneux qui s'acharnent coute que coute à déchiffrer et à suivre le roadbook

Il est a noté que seuls ceux cités au début de ce post arrivent en retard au restau

Oggy a écrit : (...)
cette Lozère est une édition "retour aux origines de la légende" :
(...)

N'oublie pas qu'à l'origine de ton "origine de la légende" les voitures allemandes étaient blanches et pour rentrer dans les limites de poids, Mercedes a dû décaper celles qui allaient devenir les LEGENDAIRES flèches d'argent, initialement BLANCHES

patrick123 a écrit : Pis globalement au départ il y les seigneurs de la route qui partent en trombe et qui sont perdus ou en panne au bout de 10 bornes (des fois les deux)
![]()
![]()
![]()
ça laisse le temps d'étudier le roadbook

Membre cotisant
n°2240

kal24E a écrit :Y en a même qui étaient tellement en avance qu'ils repartaient pour une boucle. Ils se reconnaitront car au moins 1 d'entre eux traine sur ce postJean92 a écrit : C'était plutôt au bar qu'on était à l'heure![]()
![]()
![]()
Rappel,
une after "marché terroir + pic nic" est prévue le dimanche matin
une after "marché terroir + pic nic" est prévue le dimanche matin

Zoulou 72 a écrit : Pour information :
Pour les participants à cette sortie et pour ceux intéressés, nous organisons une After le dimanche 22 mai, direction le village de Chanac.
Principe :
- départ du Chateau d'Ayres à 10:00 en direction du village de Chanac situé à 50 kms au nord
- balade dans le village et courses en vue d'un pique-nique sur le marché paysans de Chanac
- pique-nique au bord du lot, baignade si affinité !
- Café de l'amitié et dislocation du groupe
![]()
Membre cotisant
n°6531

Et ceux qu’on pas de copi, ils font comment pour lire le RB, piloter, filmer, photographier et gérer Deezer?
Ça va devenir un critère pour m’inscrire à une sortie, le RB électronique! N’oubliez pas que je n’ai même pas les mêmes attributs que vous, mon cerveau est pas fait pareil. Moi, je dois tourner la carte dans le sens de la marche pour la lire!!!
Ça va devenir un critère pour m’inscrire à une sortie, le RB électronique! N’oubliez pas que je n’ai même pas les mêmes attributs que vous, mon cerveau est pas fait pareil. Moi, je dois tourner la carte dans le sens de la marche pour la lire!!!
Ca fait pas 5' que nous revenons aux fondamentaux de la Lozère, à savoir une sortie avec nos classiques dans un esprit vintage et RB papier que les classimous de la dernière heure piaillent déjà !

C'est RB papier, règle CRAS et crayon gras pour tout le monde ! Et encore nous sommes gentil, comme l'a écrit Oggy, nous n'imposons pas le sextant !

C'est RB papier, règle CRAS et crayon gras pour tout le monde ! Et encore nous sommes gentil, comme l'a écrit Oggy, nous n'imposons pas le sextant !

Christelle a écrit : Et ceux qu’on pas de copi, ils font comment pour lire le RB, piloter, filmer, photographier et gérer Deezer?

Christelle a écrit : Et ceux qu’on pas de copi, ils font comment pour lire le RB, piloter, filmer, photographier et gérer Deezer?
Je ne filme pas, je ne photographie pas ... je regarde avec mes yeux et memorise.
Je n'écoute pas de musique non plus, je rêve, je pense, je laisse l'esprit bagenauder et c'est tout aussi agréable

Membre cotisant
n°6146

Zoulou 72 a écrit : Ca fait pas 5' que nous revenons aux fondamentaux de la Lozère, à savoir une sortie avec nos classiques dans un esprit vintage et RB papier que les classimous de la dernière heure piaillent déjà !![]()
![]()
C'est RB papier, règle CRAS et crayon gras pour tout le monde ! Et encore nous sommes gentil, comme l'a écrit Oggy, nous n'imposons pas le sextant !![]()
![]()
![]()

Zoulou 72 a écrit :Tu parts à 15:00 de l'After et le tour est joué 20:00 tu es vers Nantes, voir plus tôt en fonction de la lourdeur et des crampes dans le pied droit !hervé44 a écrit : Pas d'after pour moi because route retour.![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3368