Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Par curiosité, j'aurais voulu avoir quelques avis sur ce que vaut ma deuxième merdasse rouge.
C'est une 3.0SC de 1978 avec 80.000 km environ.
Mais le truc, c'est qu'elle a une Carte Grise de 2.0E 1969 !
Sinon, toute l'auto est une sc de 1978 et c'est marqué sur les plastiques et tout ce qu'on a démonté.
Elle a des Fuchs en 7 et 8x16 (des vraies, nickel, pas des repro), l'intérieur est complet mais les coutures des sièges commencent à lâcher (intérieur fauve avec les sièges sport avec le tissu genre éponge).
Je ne me souviens même pas si elle a la clim, mais je ne pense pas car ce n'était pas dans mes critères d'achat à l'époque.
Pas de corrosion et carrosserie nickel.
Ne me demander pas de photo : je n'en ai pas !
PS : ah ben si, c'est celle de mon avatar !!!!
C'est une 3.0SC de 1978 avec 80.000 km environ.
Mais le truc, c'est qu'elle a une Carte Grise de 2.0E 1969 !
Sinon, toute l'auto est une sc de 1978 et c'est marqué sur les plastiques et tout ce qu'on a démonté.
Elle a des Fuchs en 7 et 8x16 (des vraies, nickel, pas des repro), l'intérieur est complet mais les coutures des sièges commencent à lâcher (intérieur fauve avec les sièges sport avec le tissu genre éponge).
Je ne me souviens même pas si elle a la clim, mais je ne pense pas car ce n'était pas dans mes critères d'achat à l'époque.
Pas de corrosion et carrosserie nickel.
Ne me demander pas de photo : je n'en ai pas !

PS : ah ben si, c'est celle de mon avatar !!!!
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

tty13 a écrit :On a tout démonté chez Jank et l'usure était compatible du kilométragedetuning-man a écrit : comment tu justifies les 80000 km ?

pour qq1 de réglo, ça vaut que le prix des pièces
pour qq1 qui s'en fout, ça peut valoir 30 k€
detuning-man a écrit :ouais donc injustifiabletty13 a écrit :On a tout démonté chez Jank et l'usure était compatible du kilométragedetuning-man a écrit : comment tu justifies les 80000 km ?
pour qq1 de réglo, ça vaut que le prix des pièces
pour qq1 qui s'en fout, ça peut valoir 30 k€
:)