Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Salut les ptits gars !
Je cherche, pour un parent, une 3.2
J'ai pas de critères particuliers, je ne cherche pas une caisse état concours, faut juste qu'elle soit présentable et bien entretenue, je veux surtout lui éviter des emmerdes mécaniques, ce qui est rare avec une 3.2 mais c'est sa première 911 et c'est pas un bricoleur.
Il lorgne aussi sur les 964 (attiré par la DA et le reste sans doute) mais pas grand chose a se mettre sous la dent en ce moment.
Si vous voulez vendre la vôtre, n'hésitez pas à le dire ici ou en MP
Je cherche, pour un parent, une 3.2
J'ai pas de critères particuliers, je ne cherche pas une caisse état concours, faut juste qu'elle soit présentable et bien entretenue, je veux surtout lui éviter des emmerdes mécaniques, ce qui est rare avec une 3.2 mais c'est sa première 911 et c'est pas un bricoleur.
Il lorgne aussi sur les 964 (attiré par la DA et le reste sans doute) mais pas grand chose a se mettre sous la dent en ce moment.
Si vous voulez vendre la vôtre, n'hésitez pas à le dire ici ou en MP

Membre cotisant
n°2437