Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
61 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Voilà, c'est fait :thumbup: :thumbup:

Il faut juste que je trouve un peu de temps pour trouver des cartons et faire les paquets ;)
La suite par MP pour les modalités pratiques (sauf pour Greenfairy qui n'y répond pas :D :D :D )
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Coucou Roland,
Désolé j’avais oublié, par poste aussi, tu m’envoies par e-mail ou MP un RIB et je te mets l’adresse en retour ;)
Merci merci
F.
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Les colis sont prêts :thumbup:

Il me serait agréable que les deux destinataires qui ne m'ont pas donné leur n° de portable et/ou e-mail (relisez mon MP) le fassent rapidement car je n'ai pas envie de faire plusieurs voyages au point relais :D :D :D
Merci ;)
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Virement fait à l’instant
Merci Roland :thumbup: ;)
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Merci Fred mais l'important n'est pas là.
Pour valider l'étiquette du colis il me faut des infos que j'ai réclamées et que je n'ai pas :o :o
(pas valable pour toi car je les connais) :P

Reste plus que UN retardataire :D (pseudo avec des majuscules ;) ;) ;) ;))
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
SEBB…:mad:

Je vois que les colis sont de taille très inégale, j’imagine que les plus gros sont agrémentés d’une bouteille de St Joseph et/ou de St Peray pour les bons amis comme moi, un peu à la Christophe Taner…:P
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :

Je vois que les colis sont de taille très inégale, j’imagine que les plus gros sont agrémentés d’une bouteille de St Joseph et/ou de St Peray pour les bons amis comme moi, un peu à la Christophe Taner…:P
Bonne idée mais même pas :o
J'aurais trop peur que le divin breuvage soit perdu à l'occasion d'un choc malencontreux ;)
Et pis le St Jo ou le Croze (entre autres) je préfère les boire (voire les partager avec des amis) que les expédier en ne sachant pas dans quels palais (voire gosiers) ils vont finir :D :D
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Roland a écrit :
Greenfairy a écrit :

Bonne idée mais même pas :o
J'aurais trop peur que le divin breuvage soit perdu à l'occasion d'un choc malencontreux ;)
Et pis le St Jo ou le Croze (entre autres) je préfère les boire (voire les partager avec des amis) que les expédier en ne sachant pas dans quels palais (voire gosiers) ils vont finir :D :D
C’est vrai que si on conviait PierreRS ça serait gâcher…:( ;)
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'étais dans les temps ?! :o :D

Merci Roland et Carrera79, du bel ouvrage; :thumbup::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ceux qui récupère chez carrera79, on lui donne les sous directement ? Et à partir de quand on peut aller chercher les outils ?
Répondre
61 messages
1 ... 3 4 5 6 7