Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre cotisant
n°969

Greenfairy a écrit : SEBB…:mad:
Je vois que les colis sont de taille très inégale, j’imagine que les plus gros sont agrémentés d’une bouteille de St Joseph et/ou de St Peray pour les bons amis comme moi, un peu à la Christophe Taner…:P

J'aurais trop peur que le divin breuvage soit perdu à l'occasion d'un choc malencontreux

Et pis le St Jo ou le Croze (entre autres) je préfère les boire (voire les partager avec des amis) que les expédier en ne sachant pas dans quels palais (voire gosiers) ils vont finir

Membre cotisant
n°969

Roland a écrit :Bonne idée mais même pasGreenfairy a écrit : SEBB…:mad:
Je vois que les colis sont de taille très inégale, j’imagine que les plus gros sont agrémentés d’une bouteille de St Joseph et/ou de St Peray pour les bons amis comme moi, un peu à la Christophe Taner…:P![]()
J'aurais trop peur que le divin breuvage soit perdu à l'occasion d'un choc malencontreux
Et pis le St Jo ou le Croze (entre autres) je préfère les boire (voire les partager avec des amis) que les expédier en ne sachant pas dans quels palais (voire gosiers) ils vont finir![]()
![]()