Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Je détare ce post pour connaître plus précisément où se connecte le fameux tuyau sur l'admission.
Quelqu'un pourrait faire une petite photo car je n'ai pas le Streather !
:)
Ma compensation ne fonctionne pas (même moteur tournant GED !)
On va commencer par l'admission et remonter sur le chemin de la dépression. Si ça se trouve, il y a des fuites quelque part ...
Merci
Je détare ce post pour connaître plus précisément où se connecte le fameux tuyau sur l'admission.
Quelqu'un pourrait faire une petite photo car je n'ai pas le Streather !
:)
Ma compensation ne fonctionne pas (même moteur tournant GED !)
On va commencer par l'admission et remonter sur le chemin de la dépression. Si ça se trouve, il y a des fuites quelque part ...
Merci
Bonsoir à tous,
petit déterrage de post !! peut être une réponse à la clef !
Comme Helix 83, je cherche ou est branché le tuyau de dépression pour le réglage au tdb ! je l'ai suivi et j'arrive la dessus avec un petit tuyau sans rien au bout !
Je suis sur la bonne piste ? et si oui, ou va l'autre bout ?
Merci d'avance.
Bonne soirée à tous

petit déterrage de post !! peut être une réponse à la clef !
Comme Helix 83, je cherche ou est branché le tuyau de dépression pour le réglage au tdb ! je l'ai suivi et j'arrive la dessus avec un petit tuyau sans rien au bout !
Je suis sur la bonne piste ? et si oui, ou va l'autre bout ?
Merci d'avance.
Bonne soirée à tous

aller ..... à nouveau gros detterrage !
j'ai un probleme de ralenti, et je cherche les fuites potentielles sur le circuit de depression.
et.... mon reglage de phare ne fonctionne pas .
donc m'etonnerait pas qu'un tuyau soit debranché.
je cherche , coté moteur, ou est le tuyau qui part vers l'avant ....
merci !
j'ai un probleme de ralenti, et je cherche les fuites potentielles sur le circuit de depression.
et.... mon reglage de phare ne fonctionne pas .
donc m'etonnerait pas qu'un tuyau soit debranché.
je cherche , coté moteur, ou est le tuyau qui part vers l'avant ....
merci !