Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
ttdi75 a écrit : Une sortie bien sympa ! Un temps... Changeantet le plaisir de voir des GM toujours aussi agréables ! Moi aussi j'ai pris la tangente avant la fin. En tout cas pas de regret pour le GT4 car on bien bien roulé et avec la 2,4 j'aurais forcément fait mon TLB ! Un grand merci aux organisateurs !!!!

[quote='Ren'O' pid='5730269' dateline='1649528338']
T'as un problème avec les TLB en 2.4 

[/quote]
Et bien justement tu n'as pas fait ton TLB ! Du coup ça aurait été encore plus la honte
ttdi75 a écrit : Une sortie bien sympa ! Un temps... Changeantet le plaisir de voir des GM toujours aussi agréables ! Moi aussi j'ai pris la tangente avant la fin. En tout cas pas de regret pour le GT4 car on bien bien roulé et avec la 2,4 j'aurais forcément fait mon TLB ! Un grand merci aux organisateurs !!!!

[/quote]
Et bien justement tu n'as pas fait ton TLB ! Du coup ça aurait été encore plus la honte

ttdi75 a écrit : [quote='Ren'O' pid='5730269' dateline='1649528338']T'as un problème avec les TLB en 2.4ttdi75 a écrit : Une sortie bien sympa ! Un temps... Changeantet le plaisir de voir des GM toujours aussi agréables ! Moi aussi j'ai pris la tangente avant la fin. En tout cas pas de regret pour le GT4 car on bien bien roulé et avec la 2,4 j'aurais forcément fait mon TLB ! Un grand merci aux organisateurs !!!!
![]()
![]()
![]()

[/quote]
Les vertes vont plus vite

Grand merci Chrystelle et Frantz pour cette première de la saison.
Super déjeuner et surtout un grand plaisir de retrouver tous les copains (il nous manquait tout de même Sophie et Ghis).
Désolé d’avoir écourté la sortie mais nous étions invités à une soirée d’anniversaire…
Pas facile la vie de retraité…
Bises à tous et à très vite.

Super déjeuner et surtout un grand plaisir de retrouver tous les copains (il nous manquait tout de même Sophie et Ghis).
Désolé d’avoir écourté la sortie mais nous étions invités à une soirée d’anniversaire…
Pas facile la vie de retraité…
Bises à tous et à très vite.