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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Bonjour à vous !
Je me mets en recherche tranquillement d'une 964 C2, dans ses versions les plus simples et les plus accessibles.
Je serai acheteur d'ici 1 mois ou 2 environ, le temps de solder quelques transactions immobilières.
Je regarde les annonces un peu partout, mais le bouche à oreille et souvent bien plus efficace !
Merci à vous !
Je me mets en recherche tranquillement d'une 964 C2, dans ses versions les plus simples et les plus accessibles.
Je serai acheteur d'ici 1 mois ou 2 environ, le temps de solder quelques transactions immobilières.
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Enregistré le : 19 août 2012, 16:38
Pas grand chose sur le bon coin c’est vrai….
Ca tourne aux alentours de 65k€…
Bcp de cab en ventes…. Dommage…. Car la ligne des 911 aircooled (après c’est mieux fait) cab est vraiment pas réussi…. Le truc taillé à la serpe pas trop pour moi.
Si c’est une seconde 911 en cab, pourquoi pas..
Mais il y’a des voitures plus joli pour un cab….
Ca tourne aux alentours de 65k€…
Bcp de cab en ventes…. Dommage…. Car la ligne des 911 aircooled (après c’est mieux fait) cab est vraiment pas réussi…. Le truc taillé à la serpe pas trop pour moi.
Si c’est une seconde 911 en cab, pourquoi pas..
Mais il y’a des voitures plus joli pour un cab….
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Enregistré le : 27 avr. 2018, 15:13
Comme quoi le goûts…
Je trouve également la 964 sublime en cab.
La ligne n’est pas très différente d’un coupé.
La 964 est peu puissante, le son même avec une ligne n’est pas dingue (on n’est pas sur un V8 italien) alors rouler décapoter permet vraiment, pour moi, de décupler les sensations.
De plus, des coupés sport 4 places il y en a, des cab sport 4 places c’est autre chose…
Je ne suis probablement pas objectif car peut importe la 911 (hors GT3), je ne la prendrais qu’en cab
Je trouve également la 964 sublime en cab.
La ligne n’est pas très différente d’un coupé.
La 964 est peu puissante, le son même avec une ligne n’est pas dingue (on n’est pas sur un V8 italien) alors rouler décapoter permet vraiment, pour moi, de décupler les sensations.
De plus, des coupés sport 4 places il y en a, des cab sport 4 places c’est autre chose…
Je ne suis probablement pas objectif car peut importe la 911 (hors GT3), je ne la prendrais qu’en cab

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Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18
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C’est sur qu’en cherchant une auto correctement entretenue ET avec factures (et carnet éventuellement) ça limite le choix.
Je n’ai aucune confiance dans le kilometrage de certaines autos avec un trou de 10ans ou plus dans les factures …
Pour la 964 Cab, capoté pas de bruit parasite ni de bruit d’air si la capote est bien réglée. A haute vitesse c’est évidement plus bruyant qu’une coupé tout de même.
Décapoté avec le saute vent, aucune turbulence. C’est bluffant pour une auto de cette époque. Mais Biensur tu condamnes les places arrières.
Moi qui roule très très régulièrement avec mon fils de 2ans derrière, au dessus de 80 je dois recapoter pour son confort.
Pour la rigidité, c’est un cab de seulement 250cv… avant de le mettre en défaut…
On ne fait pas de circuit avec.
Sur le mien j’ai l’autobloquant, très rare sur un cab et franchement pas utile.
Les sieges sport c’est un gros plus en revanche je trouve.
Si t’es dans le coin tu peux essayer mon cab quand tu veux.
Je n’ai aucune confiance dans le kilometrage de certaines autos avec un trou de 10ans ou plus dans les factures …
Pour la 964 Cab, capoté pas de bruit parasite ni de bruit d’air si la capote est bien réglée. A haute vitesse c’est évidement plus bruyant qu’une coupé tout de même.
Décapoté avec le saute vent, aucune turbulence. C’est bluffant pour une auto de cette époque. Mais Biensur tu condamnes les places arrières.
Moi qui roule très très régulièrement avec mon fils de 2ans derrière, au dessus de 80 je dois recapoter pour son confort.
Pour la rigidité, c’est un cab de seulement 250cv… avant de le mettre en défaut…
On ne fait pas de circuit avec.
Sur le mien j’ai l’autobloquant, très rare sur un cab et franchement pas utile.
Les sieges sport c’est un gros plus en revanche je trouve.
Si t’es dans le coin tu peux essayer mon cab quand tu veux.
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merci à tous pour vos messages !
je ne suis pas fermé sur cab / coupé, mais je veux une C2.
Et il faut bien avouer que les cab sont les moins cheres, et parfait pour la saison qui arrive :)
Le but c'est de se promener, tranquille.
Alors puissance Vs. rigidité, peu m'importe :)
Je suis sur celle ci en ce moment, ça vous inspire quoi ?
Niveau version, moteur, options etc

Merci !
je ne suis pas fermé sur cab / coupé, mais je veux une C2.
Et il faut bien avouer que les cab sont les moins cheres, et parfait pour la saison qui arrive :)
Le but c'est de se promener, tranquille.
Alors puissance Vs. rigidité, peu m'importe :)
Je suis sur celle ci en ce moment, ça vous inspire quoi ?
Niveau version, moteur, options etc

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oui c'est deja correct, c'est pas mal :)
Millésime 91, j'ai pas la date de MEC exacte pour le moment.
130 000 kms, visiblement haut moteur refait à 88 000 kms (segmentation + guides de soupapes + ???).
Pas de carnet, mais des factures, j'ai pas encore le détail.
Peinture neuve + capote neuve.
Millésime 91, j'ai pas la date de MEC exacte pour le moment.
130 000 kms, visiblement haut moteur refait à 88 000 kms (segmentation + guides de soupapes + ???).
Pas de carnet, mais des factures, j'ai pas encore le détail.
Peinture neuve + capote neuve.
Clems92 a écrit : oui c'est deja correct, c'est pas mal :)
Millésime 91, j'ai pas la date de MEC exacte pour le moment.
130 000 kms, visiblement haut moteur refait à 88 000 kms (segmentation + guides de soupapes + ???).
Pas de carnet, mais des factures, j'ai pas encore le détail.
Peinture neuve + capote neuve.
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Florent95 a écrit : C’est sur qu’en cherchant une auto correctement entretenue ET avec factures (et carnet éventuellement) ça limite le choix.
Je n’ai aucune confiance dans le kilometrage de certaines autos avec un trou de 10ans ou plus dans les factures …
Pour la 964 Cab, capoté pas de bruit parasite ni de bruit d’air si la capote est bien réglée. A haute vitesse c’est évidement plus bruyant qu’une coupé tout de même.
Décapoté avec le saute vent, aucune turbulence. C’est bluffant pour une auto de cette époque. Mais Biensur tu condamnes les places arrières.
Moi qui roule très très régulièrement avec mon fils de 2ans derrière, au dessus de 80 je dois recapoter pour son confort.
Pour la rigidité, c’est un cab de seulement 250cv… avant de le mettre en défaut…
On ne fait pas de circuit avec.
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Les sieges sport c’est un gros plus en revanche je trouve.
Si t’es dans le coin tu peux essayer mon cab quand tu veux.

Dommage pour moi, je passe pas souvent dans le 95

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Gp21 a écrit :Florent95 a écrit : C’est sur qu’en cherchant une auto correctement entretenue ET avec factures (et carnet éventuellement) ça limite le choix.
Je n’ai aucune confiance dans le kilometrage de certaines autos avec un trou de 10ans ou plus dans les factures …
Pour la 964 Cab, capoté pas de bruit parasite ni de bruit d’air si la capote est bien réglée. A haute vitesse c’est évidement plus bruyant qu’une coupé tout de même.
Décapoté avec le saute vent, aucune turbulence. C’est bluffant pour une auto de cette époque. Mais Biensur tu condamnes les places arrières.
Moi qui roule très très régulièrement avec mon fils de 2ans derrière, au dessus de 80 je dois recapoter pour son confort.
Pour la rigidité, c’est un cab de seulement 250cv… avant de le mettre en défaut…
On ne fait pas de circuit avec.
Sur le mien j’ai l’autobloquant, très rare sur un cab et franchement pas utile.
Les sieges sport c’est un gros plus en revanche je trouve.
Si t’es dans le coin tu peux essayer mon cab quand tu veux.sympa.
Dommage pour moi, je passe pas souvent dans le 95![]()

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Peut être que le compteur est bloqué sur certains modeles ?? 
Apres que la peinture soit refaite ça me gene pas au contraire, si c'est fait proprement.
Pour le moteur idem, faudrait juste savoir pourquoi il y a eu besoin de le faire, surchauffe ou je ne sais quoi.
Je viens de recevoir le dossier de factures, je me lance dans la lecture...
Merci à vous tous.

Apres que la peinture soit refaite ça me gene pas au contraire, si c'est fait proprement.
Pour le moteur idem, faudrait juste savoir pourquoi il y a eu besoin de le faire, surchauffe ou je ne sais quoi.
Je viens de recevoir le dossier de factures, je me lance dans la lecture...
Merci à vous tous.
c'est pour différencier les différents types de 964 :
Carrera 4 Coupé: 964 130
Carrera 4 Coupé RHD: 964 131
Carrera 4 Coupé California: 964 140
Carrera 4 Coupé Turbolook: 964 150
Carrera 4 "30 ans 911" (Jubi): 964 150
Carrera 4 "30 ans 911" (Jubi) RHD: 964 151
Carrera 2 Coupé (et USA Carrera-Cup-964): 964 330
Carrera 2 Coupé RHD: 964 331
Carrera 2 Coupé California: 964 340
Carrera 4 Targa: 964 230
Carrera 4 Targa RHD: 964 231
Carrera 4 Targa California: 964 240
RS America: 964 320
Carrera RS: 964 360
Carrera RS RHD: 964 361
Carrera RS 3.8: 964 370
Carrera RS 3.8 RHD: 964 371
Carrera RS Touring: 964 380
Carrera RS Touring RHD: 964 381
Carrera 2 Targa: 964 430
Carrera 2 Targa RHD: 964 431
Carrera 2 Targa California: 964 440
Carrera 4 Cabrio: 964 530
Carrera 4 Cabrio RHD: 964 531
Carrera 4 Cabrio California: 964 540
Carrera 2 Cabrio: 964 630
Carrera 2 Cabrio RHD: 964 631
Carrera 2 Cabrio California: 964 640
Carrera 2 Cabrio Turbolook (et America Roadster): 964 650
Carrera 2 Cabrio Turbolook RHD: 964 651
Turbo: 964 770
Turbo RHD: 964 771
Turbo USA: 964 780
Speedster: 964 830
Speedster RHD: 964 831
Carrera 4 Coupé: 964 130
Carrera 4 Coupé RHD: 964 131
Carrera 4 Coupé California: 964 140
Carrera 4 Coupé Turbolook: 964 150
Carrera 4 "30 ans 911" (Jubi): 964 150
Carrera 4 "30 ans 911" (Jubi) RHD: 964 151
Carrera 2 Coupé (et USA Carrera-Cup-964): 964 330
Carrera 2 Coupé RHD: 964 331
Carrera 2 Coupé California: 964 340
Carrera 4 Targa: 964 230
Carrera 4 Targa RHD: 964 231
Carrera 4 Targa California: 964 240
RS America: 964 320
Carrera RS: 964 360
Carrera RS RHD: 964 361
Carrera RS 3.8: 964 370
Carrera RS 3.8 RHD: 964 371
Carrera RS Touring: 964 380
Carrera RS Touring RHD: 964 381
Carrera 2 Targa: 964 430
Carrera 2 Targa RHD: 964 431
Carrera 2 Targa California: 964 440
Carrera 4 Cabrio: 964 530
Carrera 4 Cabrio RHD: 964 531
Carrera 4 Cabrio California: 964 540
Carrera 2 Cabrio: 964 630
Carrera 2 Cabrio RHD: 964 631
Carrera 2 Cabrio California: 964 640
Carrera 2 Cabrio Turbolook (et America Roadster): 964 650
Carrera 2 Cabrio Turbolook RHD: 964 651
Turbo: 964 770
Turbo RHD: 964 771
Turbo USA: 964 780
Speedster: 964 830
Speedster RHD: 964 831
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MODEL ENGINE CODE MODEL YEAR CODE ENGINE NUMBER TECHNICAL DISPLACEMENT POWER (kW) POWER (hp)
911 CARRERA 4 M64.01 1989 K 62K 00501>10000 6ZYL/3.6L 3.6L 184 KW 247 hp
911 CARRERA 2/4 M64.01 1990 L 62L 00501>50000 6ZYL/3.6L 3.6L 184 KW 247 hp
911 CARRERA 2 TIPTRONIC M64.02 1990 L 62L 50501>60000 6ZYL/3.6L 3.6L 184 KW 247 hp
911 CARRERA 2/4 M64.01 1991 M 62M 00501>20000 6ZYL/3.6L 3.6L 184 KW 247 hp
911 CARRERA 2 TIPTRONIC M64.02 1991 M 62M 50501>60000 6ZYL/3.6L 3.6L 184 KW 247 hp
911 TURBO M30.69 1991 M 62N 00501>50000 6ZYL/3.3L 3.3L 235 KW 316 hp
911 CARRERA 2/4 M64.01 1992 N 62N 00501>20000 6ZYL/3.6L 3.6L 184 KW 247 hp
911 CARRERA 2 TIPTRONIC M64.02 1992 N 62N 50501>60000 6ZYL/3.6L 3.6L 184 KW 247 hp
911 CARRERA RS M64.03 1992 N 62N 80501>90000 6ZYL/3.6L 3.6L 191 KW 257 hp
911 TURBO M30.69 1992 N 61N 00501>20000 6ZYL/3.3L 3.3L 235 KW 316 hp
911 CARRERA 2/4 M64.01 1993 P 62P 00501>20000 6ZYL/3.6L 3.6L 184 KW 247 hp
911 CARRERA 2 TIPTRONIC M64.02 1993 P 62P 50501>60000 6ZYL/3.6L 3.6L 184 KW 247 hp
911 TURBO 3.6 M64.50 1993 P 61P 00501>20000 6ZYL/3.6L 3.6L 265 KW 356 hp
911 CARRERA 2/4 M64.01 1994 R 62R 00501>20000 6ZYL/3.6L 3.6L 184 KW 247 hp
911 CARRERA 2 TIPTRONIC M64.02 1994 R 62R 50501>60000 6ZYL/3.6L 3.6L 184 KW 247 hp
911 TURBO 3.6 M64.50 1994 R 61R 00501>20000 6ZYL/3.6L 3.6L 265 KW 356 hp
Pour completer
911 CARRERA 4 M64.01 1989 K 62K 00501>10000 6ZYL/3.6L 3.6L 184 KW 247 hp
911 CARRERA 2/4 M64.01 1990 L 62L 00501>50000 6ZYL/3.6L 3.6L 184 KW 247 hp
911 CARRERA 2 TIPTRONIC M64.02 1990 L 62L 50501>60000 6ZYL/3.6L 3.6L 184 KW 247 hp
911 CARRERA 2/4 M64.01 1991 M 62M 00501>20000 6ZYL/3.6L 3.6L 184 KW 247 hp
911 CARRERA 2 TIPTRONIC M64.02 1991 M 62M 50501>60000 6ZYL/3.6L 3.6L 184 KW 247 hp
911 TURBO M30.69 1991 M 62N 00501>50000 6ZYL/3.3L 3.3L 235 KW 316 hp
911 CARRERA 2/4 M64.01 1992 N 62N 00501>20000 6ZYL/3.6L 3.6L 184 KW 247 hp
911 CARRERA 2 TIPTRONIC M64.02 1992 N 62N 50501>60000 6ZYL/3.6L 3.6L 184 KW 247 hp
911 CARRERA RS M64.03 1992 N 62N 80501>90000 6ZYL/3.6L 3.6L 191 KW 257 hp
911 TURBO M30.69 1992 N 61N 00501>20000 6ZYL/3.3L 3.3L 235 KW 316 hp
911 CARRERA 2/4 M64.01 1993 P 62P 00501>20000 6ZYL/3.6L 3.6L 184 KW 247 hp
911 CARRERA 2 TIPTRONIC M64.02 1993 P 62P 50501>60000 6ZYL/3.6L 3.6L 184 KW 247 hp
911 TURBO 3.6 M64.50 1993 P 61P 00501>20000 6ZYL/3.6L 3.6L 265 KW 356 hp
911 CARRERA 2/4 M64.01 1994 R 62R 00501>20000 6ZYL/3.6L 3.6L 184 KW 247 hp
911 CARRERA 2 TIPTRONIC M64.02 1994 R 62R 50501>60000 6ZYL/3.6L 3.6L 184 KW 247 hp
911 TURBO 3.6 M64.50 1994 R 61R 00501>20000 6ZYL/3.6L 3.6L 265 KW 356 hp
Pour completer

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Le mieux c'est de lire ce bouquin perso j'ai eu plusieurs 964 et il m'a été bien utile il est aussi facile de trouver le manuel atelier en PDF Français qui t'apportera d'autres infos.
https://www.amazon.fr/Porsche-911-Enthu ... 0837602939
Bonne chasse
https://www.amazon.fr/Porsche-911-Enthu ... 0837602939
Bonne chasse
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colas90 a écrit :Jean92 a écrit : Depuis 10 ans, toutes les 964 ont 130 000 km, c'est marrant![]()
C’est vrai mais comme la plupart ne font qu’une sortir parking par trimestre ce n’est pas forcément toujours faux
- via Tapatalk pour le Club911.Net
J’ai acheté la mienne à 125mkm (traçabilités garantie grâce au MOT et aux 10ans qu’elle a passé en Angleterre) en 2012, je lui ai péniblement collé 20.000 km en 10ans… au début ça allais, mais avec l’arrivée des enfants, d’un cab familial, puis de la maison (et des nombreux WE de bricolage) c’est assez pathétique… je me force à la sortir à la sortir une fois par mois, pour qu’elle tourne… souvent à base de 60km sur l’A13 et l’A86, en semaine entre 23.00 et minuit…. Juste pour la faire chauffer un peu et maintenir l’étanchéité du moteur et de la clim….
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detuning-man
En ligne
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n°2048





Gp21 a écrit :@hulk964C4hulk964C4 a écrit : Une des miennes pourrait être à vendre ………;)
964 C2
JP, ça pourrait m'intéressé.
Mika la connait ?
Je suppose que c'est l'auto du papa ?
Tu as tout bon et voiture suivie chez Mika biensur
Elle y sera à partir de mardi 19 d’ailleurs
Membre cotisant
n°2186




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Enregistré le : 07 déc. 2008, 19:46
BEUBEUF a écrit : Bonjour ,
Que dire de celle dans le 74 , coupè-blanche , à 100000 roros , mais que 75000 kms justifies .
Vu sur le coin coin
Quelqu’un connaît ….?
Membre cotisant
n°4207




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noa 57 a écrit : Une 964 pas mal
https://www.leboncoin.fr/voitures/2149838930.htm
J'étais à l'achat sur la chariotte

15 appels en 3 jours pour le vendeur...
Dont Art Restoration...qui a finalement été retenu
Suis curieux de voir le prix quand elle va ressortir....

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Enregistré le : 05 mars 2013, 12:17
Clems92 a écrit : je ne suis pas fermé sur cab / coupé, mais je veux une C2.
Et il faut bien avouer que les cab sont les moins cheres, et parfait pour la saison qui arrive :)
Le but c'est de se promener, tranquille.
Alors puissance Vs. rigidité, peu m'importe :)
Et franchement, même pour attaquer c'est pas ridicule par rapport à une autre 964..
Et pour rigoler, des palettes et vroom :

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Enregistré le : 30 mars 2022, 10:57
LxE a écrit :Si c'est pas pour attaquer sur circuit, les tiptronic sont, je pense, réellement a considérer ! Moins chères, jamais matraquées et l'agrément est top. Franchement moi j'en suis plus que ravi depuis presque 10 ans.Clems92 a écrit : je ne suis pas fermé sur cab / coupé, mais je veux une C2.
Et il faut bien avouer que les cab sont les moins cheres, et parfait pour la saison qui arrive :)
Le but c'est de se promener, tranquille.
Alors puissance Vs. rigidité, peu m'importe :)
Et franchement, même pour attaquer c'est pas ridicule par rapport à une autre 964..
Et pour rigoler, des palettes et vroom :
![]()
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Enregistré le : 30 mars 2022, 10:57
Je sais que ça n'est pas une C2, mais elle est à quelqu'un du forum ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/2143398554.htm
A priori vendu dès le premier jour mais en ligne malgré tout sur lbc et d'autres supports, le vendeur lit les messages mais ne répond pas.
https://www.leboncoin.fr/voitures/2143398554.htm
A priori vendu dès le premier jour mais en ligne malgré tout sur lbc et d'autres supports, le vendeur lit les messages mais ne répond pas.
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n°6077




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Enregistré le : 22 oct. 2017, 23:36
Clems92 a écrit : Je sais que ça n'est pas une C2, mais elle est à quelqu'un du forum ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/2143398554.htm
A priori vendu dès le premier jour mais en ligne malgré tout sur lbc et d'autres supports, le vendeur lit les messages mais ne répond pas.