Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
EDG1 a écrit : Les compromis n'existent pas trop...des bottes genre forma sont assez confortables mais pour avoir vu une chute à un peu plus de 100 dans les pistes africaines, celà protège moyen en réel (très jolie triple fracture)..Plus de protection et moins de confort, alpinestar tech 3 ..le top en protection les tech 10...cela doit être confortable pour certains puisque je crois qu'Amaury a fait Cap to Kap avec ..
Bon choix
pour illustrer, tech3:
https://www.fxmotors.fr/fr/accueil/equi ... ech-3-noir
forma:
https://www.fxmotors.fr/fr/accueil/equi ... ech-3-noir

Ensuite, entre deux conneries

Reste le poids

Je vais aller essayer les Alpinstars Tech 3 en magasin

Raph a écrit : Qui peux me conseiller en bottes pour le tout terrain?
Je roule actuellement avec une vieille paire dans ce genre:
Honettement, c'est une horreur![]()
Ca pese le poids d'un ane mort, la semelle fait 3 fois la taille de mes pieds (et c'est la bonne pointure !) et il n'y a aucune articulation possible de la cheville... Du coup, pour changer de vitesse, notament, il me faut avancer le genou
Aussi, je ne fais pas de l'enduro mais plutot du tout terrain de fillette
Bref, quel genre de bottes qui seraient assez flexible et... elegantetout en offrant une prtection correcte me conseillez vous?
Merci![]()
Impossible de revenir en arrière une fois qu'on les a portées.
https://www.outletmoto.eu/fr/bottes-mot ... P31708.htm
En dehors des hauts-talons adaptés aux conducteurs de GS et de T-Max, y'a plus simple et moins cher pour du TT amateur chez Motoblouz. Avec déjà de bonnes protections, j'y ai acheté dernièrement le modèle DXR pour faire en juin un petit raid TT dans le désert de Monégros en Espagne.
Non, c'est un site de vente en ligne basé dans la Nord, avec un grand choix et des tarifs intéressants, mieux que Dafy ou le Belge Raz.
Récemment, j'y ai acheté bottes montantes donc, blouson, dorsale. D'autres trucs bien avant mais je ne sais plus quoi (Alzheimer)... En tout cas, livraison rapide et si problème retour efficace. ce fut le cas pour le blouson que j'avais commandé trop juste.
Récemment, j'y ai acheté bottes montantes donc, blouson, dorsale. D'autres trucs bien avant mais je ne sais plus quoi (Alzheimer)... En tout cas, livraison rapide et si problème retour efficace. ce fut le cas pour le blouson que j'avais commandé trop juste.
Raph a écrit : SidiTechniquement, j'aime bien ca:
![]()

c’est peut-être ce qu’il y a de plus confortable (souplesse en flexion notamment)

Comme pour les pompes de ski, faut essayer

Alpinestar c’est bien aussi mais plus raide (Tech 10), comme la plupart des bottes de MX.
Pour du loisir je privilégierai le confort avec une bonne protection
rc211v a écrit : Ma nouvelle monture
Plus légère et maniable que mon street glide, suffisamment confortable en duo avec un amortisseur EMC.
Le 114 est bien vigoureux avec une belle allonge et le petit pare brise amovible protège bien sur l’autoroute.
Et le kaki c’est pour garder la proximité avec la gendarmerie
![]()
Elle est belle.