Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Scuba a écrit : Une seule auto pour le samedi si personne ne s'est désisté hein, sinon tu me laisses en salle d'attente
@Scuba
Juste pour info et pour tout le monde, nous avions fixé au départ avec Beef ~25 voitures et nous avons poussé à 30 (le samedi étant le gros jours) pour satisfaire un max mais après cela devient compliqué à gérer sur la route
Je vais voir avec sylvain s'il a un passager...je ne viens que le samedi car c'est la seule partie que j'aime bien mais je la connais aussi très bien ...donc si celà permet de libérer 3 jours pour quelqu'un qui ne connait pas ...
Sylvain confirme que je peux lui taper sur la tête samedi et peut être même lui préter une caisse ..à voir ce que celà permet pour les 3 jours ...
Sylvain confirme que je peux lui taper sur la tête samedi et peut être même lui préter une caisse ..à voir ce que celà permet pour les 3 jours ...
EDG1 a écrit : Je vais voir avec sylvain s'il a un passager...je ne viens que le samedi car c'est la seule partie que j'aime bien mais je la connais aussi très bien ...donc si celà permet de libérer 3 jours pour quelqu'un qui ne connait pas ...
Sylvain confirme que je peux lui taper sur la tête samedi..à voir ce que celà permet pour les 3 jours ...

Laisse comme ça pour l'instant, Scuba en liste d'attente et toi le samedi, on verra les arrangements quand on arrivera à la date

EDG1 a écrit : Je vais voir avec sylvain s'il a un passager...je ne viens que le samedi car c'est la seule partie que j'aime bien mais je la connais aussi très bien ...donc si celà permet de libérer 3 jours pour quelqu'un qui ne connait pas ...
Mais non ne te casse pas la tête, il va se passer plein de trucs d’ici-là et s’il n’y a pas de place c’est pas bien grave, j’irai pister à la place