Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Dans le même genre.
Deux copines discutent entre elles et l'une des deux confie être désespérée de ne pas pouvoir garder un garçon.
- J'ai la chatte qui sent l'oignon, et a chaque fois, c'est la même histoire ...
Sa copine lui dit connaître un beau garçon qui a malheureusement perdu l'odorat.
Les présentations sont faîtes et quelques jours après, à la fin du dîner, le gars raccompagne la fille chez elle et monte pour "prendre un dernier verre".
Après quelques préliminaires, il se redresse brusquement et lui dit :
- C'est pas possible d'avoir la chatte qui sent l'oignon à ce point !!!
- Mais .....je croyais que tu avais perdu l'odorat ?!...
- L'odorat, oui, mais j'ai les yeux qui pleurent !!!
Deux copines discutent entre elles et l'une des deux confie être désespérée de ne pas pouvoir garder un garçon.
- J'ai la chatte qui sent l'oignon, et a chaque fois, c'est la même histoire ...
Sa copine lui dit connaître un beau garçon qui a malheureusement perdu l'odorat.
Les présentations sont faîtes et quelques jours après, à la fin du dîner, le gars raccompagne la fille chez elle et monte pour "prendre un dernier verre".
Après quelques préliminaires, il se redresse brusquement et lui dit :
- C'est pas possible d'avoir la chatte qui sent l'oignon à ce point !!!
- Mais .....je croyais que tu avais perdu l'odorat ?!...
- L'odorat, oui, mais j'ai les yeux qui pleurent !!!
Et moi, celle de l'oignon me rappelle celle-ci
C'est un mec qui pue de la gueule sévère, quand il ouvre la bouche, çà pue la merde
Il rencontre un pote qui lui vante les mérites d'un dentifrice au sapin qui fait des miracles.
Le mec essaie et hop miracle, ça marche.
Le samedi suivant, sûr de son remède, il sort en boite,
il emballe une gonzesse et lui roule une pelle.
La nana se retire et lui lance, "il y une d'odeur bizarre"
le mec sûr de lui attend...
au bout de 2 mn la nana lui lance, j'ai trouvé
"on dirait l'odeur d'un mec qui a chié derrière un sapin"
C'est un mec qui pue de la gueule sévère, quand il ouvre la bouche, çà pue la merde
Il rencontre un pote qui lui vante les mérites d'un dentifrice au sapin qui fait des miracles.
Le mec essaie et hop miracle, ça marche.
Le samedi suivant, sûr de son remède, il sort en boite,
il emballe une gonzesse et lui roule une pelle.
La nana se retire et lui lance, "il y une d'odeur bizarre"
le mec sûr de lui attend...
au bout de 2 mn la nana lui lance, j'ai trouvé
"on dirait l'odeur d'un mec qui a chié derrière un sapin"
Membre

Puisque c’est le thème..
Un p’tit garçon traverse la cour de la ferme en courant, il entre dans la maison et s’écrie "Maman!! Maman!! Maman!! Dis c’est vrai que les filles ça naît dans les roses???"
_Euuuuhh, bah euh oui, tout à fait c’est ça!!"
Alors il repart en courant à travers la ferme, va au hangar et s’écrie "Papa!! Papa!! Papa!!! C’est vrai que les garçons ça naît dans les choux??
_Alors euh, oui, c’est ça, ça naît dans les choux!"
Il file en courant jusqu’à la grange, et là il retrouve sa petite amoureuse et lui dit "C’est bon, z’ai demandé, dans l’oignon ça craint rien!!"
Un p’tit garçon traverse la cour de la ferme en courant, il entre dans la maison et s’écrie "Maman!! Maman!! Maman!! Dis c’est vrai que les filles ça naît dans les roses???"
_Euuuuhh, bah euh oui, tout à fait c’est ça!!"
Alors il repart en courant à travers la ferme, va au hangar et s’écrie "Papa!! Papa!! Papa!!! C’est vrai que les garçons ça naît dans les choux??
_Alors euh, oui, c’est ça, ça naît dans les choux!"
Il file en courant jusqu’à la grange, et là il retrouve sa petite amoureuse et lui dit "C’est bon, z’ai demandé, dans l’oignon ça craint rien!!"