Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°969

DISCOVERY40
Membre cotisant
n°6190

GO Région Nord Belgique
n°3854

GO Région Nord Belgique
n°3854

EDG1 a écrit : vu le cahier des charges, on a un peu de répit![]()
Touring mais avec les baquets quand même ?
Enjoy, ce sera top![]()

Sinon des pole position feront l'affaire mais je verrai comment je peux les switcher sans trop me faire ch*er ... OU j'aurai les fesses baladeuses.

CHRIS6913 a écrit : Les TO ça a existé sur les GT3![]()
![]()
https://bourcierautosport.com/car-class ... e-997-gt3/
Membre

PROPULC a écrit :
ça peut mais les baquets CGT je n'aime pas trop car ils sont trop droits comme les 918. Avec un casque je vais regarder mes pieds![]()
Sinon des pole position feront l'affaire mais je verrai comment je peux les switcher sans trop me faire ch*er ... OU j'aurai les fesses baladeuses.![]()
Sinon le TO n'est franchement pas courant
Bonne recherche
GO Région Nord Belgique
n°3854

EDG1 a écrit :j'avais monté les rabattables de ph2 dans la mienne, top ...PROPULC a écrit :
ça peut mais les baquets CGT je n'aime pas trop car ils sont trop droits comme les 918. Avec un casque je vais regarder mes pieds![]()
Sinon des pole position feront l'affaire mais je verrai comment je peux les switcher sans trop me faire ch*er ... OU j'aurai les fesses baladeuses.![]()
Sinon le TO n'est franchement pas courant
Bonne recherche
GO Région Nord Belgique
n°3854

[quote='J'étais+2' pid='5720603' dateline='1647452396']
Oui c'est la seule option qui pourrait me faire envisager de rester en GT3 et de passer à la 997 3.6 ...:)
[/quote]
Je suis en contact mais plus de 90 000 km ... et vu ce que je roule je risque d'être rapidement marié avec la voiture ...
CHRIS6913 a écrit : Les TO ça a existé sur les GT3![]()
![]()
[/quote]
Je suis en contact mais plus de 90 000 km ... et vu ce que je roule je risque d'être rapidement marié avec la voiture ...
GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre

Membre

PROPULC a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5720603' dateline='1647452396']Oui c'est la seule option qui pourrait me faire envisager de rester en GT3 et de passer à la 997 3.6 ...:)CHRIS6913 a écrit : Les TO ça a existé sur les GT3![]()
![]()
[/quote]
Mais non mais non, c’est presque une classique maintenant

Vu ton bolidage, la gt3 est faite pour toi!!
Bonne recherche Loïc!!
- -
Membre cotisant
n°2319

Membre

rpaddicted a écrit :MK2 je ne sais pas mais sur la MK1 c'était une option incompatible avec le pack Clubsport.911G50 a écrit : Je n’aurais jamais pensé que la 97GT3 pouvait avoir un TO.
Valable aussi sur la mk2?
Membre cotisant
n°3703

Membre cotisant
n°80

PROPULC a écrit : Si on peut faire la sibérienne on peut tout faire ... Et je me vois même partir en vacances avec un coffret de toit et des barres ...![]()
@Guyom

GO Région Nord Belgique
n°3854

EDG1 a écrit : un poil moins de kil que chez Bourcier...
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 30178.html

Maintenant faut que je trouve du temps pour aller voir tout ça !
DISCOVERY40
Membre cotisant
n°6190

GO Région Nord Belgique
n°3854

DISCOVERY40 a écrit : Avec moins de 45.000 Km et ... en Belgique
https://www.autoscout24.be/offres/-5066 ... 4344e5b32e

DISCOVERY40
Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°476

trucker a écrit :Uniquement mk1, pas de pack cs, pas de baquet, et pas mal en provenance des USrpaddicted a écrit :MK2 je ne sais pas mais sur la MK1 c'était une option incompatible avec le pack Clubsport.911G50 a écrit : Je n’aurais jamais pensé que la 97GT3 pouvait avoir un TO.
Valable aussi sur la mk2?
Membre cotisant
n°603

Membre

PROPULC a écrit :Je suis en contact égalementEDG1 a écrit : un poil moins de kil que chez Bourcier...
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 30178.htmlMerci pour le lien !
Elle a plus que limé de la piste, qd je suis allé la voir elle avait encore des baquets sparco, un arceau, des bandes rouges et jantes rouges. Ils ont tt refait pour la rendre plus civilisée. La voiture était soit disant passée à la grosse révision, les étriers étaient roses et disques morts avec des plaquettes neuves. J’ai vite passé mon chemin sans parler du vendeur nul qui devait m’envoyer le dossier de factures qui n’est jamais arrivé… au final j’en ai pris une autre que je suis allé cher her de l’autre côté de la France.
GO Région Nord Belgique
n°3854

MAT69 a écrit :Salut, étant donné que j’étais en recherche d’une gt3 et habitant juste à côté, je suis allé la voir…. Une merguez!PROPULC a écrit :Je suis en contact égalementEDG1 a écrit : un poil moins de kil que chez Bourcier...
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 30178.htmlMerci pour le lien !
Elle a plus que limé de la piste, qd je suis allé la voir elle avait encore des baquets sparco, un arceau, des bandes rouges et jantes rouges. Ils ont tt refait pour la rendre plus civilisée. La voiture était soit disant passée à la grosse révision, les étriers étaient roses et disques morts avec des plaquettes neuves. J’ai vite passé mon chemin sans parler du vendeur nul qui devait m’envoyer le dossier de factures qui n’est jamais arrivé… au final j’en ai pris une autre que je suis allé cher her de l’autre côté de la France.

GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre cotisant
n°6146

GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre cotisant
n°6047

GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre cotisant
n°6047

Membre

Membre

PROPULC a écrit : J'ai vu bien pire récemment![]()
Bon je repars sur mon chemin avec mon bâton de pèlerin![]()
J'ai d'autres pistes intéressantes et j'espère trouver juste une belle auto de passionné. Aucune ne sera parfaite j'en suis conscient.![]()
Membre

PROPULC a écrit : J'ai vu bien pire récemment![]()
J'ai d'autres pistes intéressantes et j'espère trouver juste une belle auto de passionné. Aucune ne sera parfaite j'en suis conscient.![]()

Plus longue sera la quête , meilleure sera la rencontre avec ton Graal

Pis, tu peut pas gagner si vite à chaque fois

Où serais le plaisir

Quand je me rappelle de la quête et des péripéties subit par @Linece , et le bonheur de Sebastien depuis qu'il l'a 'sa GT3' il semble que ces choses se méritent ..........non sans mal

Membre

C’est une vraie galère d’en trouver une belle! Entre les voitures qui ont vraiment limé la piste (pas contre qu’elle en ait fait mais pas que ce soit limite une caisse de course), celles avec des piwi degueulasses, celles sans historique, sans entretien prouvé… ça devient chaud! Et de mon côté, en plus je cherchais une vraie club sport! Clairement il faut dégainer très vite quand on en trouve une!
Bonne recherche
Bonne recherche

Membre

MAT69 a écrit : C’est une vraie galère d’en trouver une belle! Entre les voitures qui ont vraiment limé la piste (pas contre qu’elle en ait fait mais pas que ce soit limite une caisse de course), celles avec des piwi degueulasses, celles sans historique, sans entretien prouvé… ça devient chaud! Et de mon côté, en plus je cherchais une vraie club sport! Clairement il faut dégainer très vite quand on en trouve une!
Bonne recherche![]()
Tu as trouvé la tienne ou pas encore ?
je t'avais emmené dans la 996 à Magny cours de mémoire ?
Membre cotisant
n°3703

964AMÉRICA a écrit :Un St Jacques de Compostelle de la GuétédryPROPULC a écrit : J'ai vu bien pire récemment![]()
Pis, tu peut pas gagner si vite à chaque fois![]()
![]()
Où serais le plaisir![]()
![]()
Quand je me rappelle de la quête et des péripéties subit par @Linece , et le bonheur de Sebastien depuis qu'il l'a 'sa GT3' il semble que ces choses se méritent ..........non sans mal![]()
Quand je vois la difficulté pour en trouver une belle et avec le temps ce sera de plus en plus compliqué, je me dis qu’il sera impossible pour moi d’en trouver une aussi nickel, j’avais déjà eu beaucoup de chance il y a 4 ans, jour pour jour aujourd’hui.
En plus, lors de la transaction c’est @PROPULC qui m’avait grandement aidé pour m’assurer de la qualité de la voiture. Donc, Loic je te souhaite de trouver rapidement une très belle GT3.
Membre

emmanuel34 a écrit :c'est clair qu'il faut pas perdre de temps.MAT69 a écrit : C’est une vraie galère d’en trouver une belle! Entre les voitures qui ont vraiment limé la piste (pas contre qu’elle en ait fait mais pas que ce soit limite une caisse de course), celles avec des piwi degueulasses, celles sans historique, sans entretien prouvé… ça devient chaud! Et de mon côté, en plus je cherchais une vraie club sport! Clairement il faut dégainer très vite quand on en trouve une!
Bonne recherche![]()
Après un passage chez les « rouges », me voilà de retour chez porsche et j’en suis super content!
J’ai trouvé une très belle 97 Gt3 club sport… je la voulais tout sauf grise et……… elle est grise

Étant donné la difficulté pour avoir une belle auto, la couleur est passée à la trappe au profit de tout le reste!

DISCOVERY40
Membre cotisant
n°6190

GO Région Nord Belgique
n°3854

Linece a écrit :C’est sur que cela n’a pas été d’une grande simplicité cette histoire, c’est le moins que l’on puisse dire :) mais aujourd’hui j’ai de plus en plus de mal à me décider de m’en séparer pour un autre projet. J’ai toujours une bonne raison pour repousser l’échéance :)964AMÉRICA a écrit :Un St Jacques de Compostelle de la GuétédryPROPULC a écrit : J'ai vu bien pire récemment![]()
Pis, tu peut pas gagner si vite à chaque fois![]()
![]()
Où serais le plaisir![]()
![]()
Quand je me rappelle de la quête et des péripéties subit par @Linece , et le bonheur de Sebastien depuis qu'il l'a 'sa GT3' il semble que ces choses se méritent ..........non sans mal![]()
Quand je vois la difficulté pour en trouver une belle et avec le temps ce sera de plus en plus compliqué, je me dis qu’il sera impossible pour moi d’en trouver une aussi nickel, j’avais déjà eu beaucoup de chance il y a 4 ans, jour pour jour aujourd’hui.
En plus, lors de la transaction c’est @PROPULC qui m’avait grandement aidé pour m’assurer de la qualité de la voiture. Donc, Loic je te souhaite de trouver rapidement une très belle GT3.

GO Région Nord Belgique
n°3854

DISCOVERY40 a écrit : Loîc, tu peux encore prospecter le samedi 16 avril 2022 aux Porsche Days de Francorchamps ...
Il y a pas mal de voitures à vendre dans les paadocks ou sur les parkings ...
Membre

MAT69 a écrit :Oui Manu! Je m’en souviens bien de ta 96 Gt3!emmanuel34 a écrit :c'est clair qu'il faut pas perdre de temps.MAT69 a écrit : C’est une vraie galère d’en trouver une belle! Entre les voitures qui ont vraiment limé la piste (pas contre qu’elle en ait fait mais pas que ce soit limite une caisse de course), celles avec des piwi degueulasses, celles sans historique, sans entretien prouvé… ça devient chaud! Et de mon côté, en plus je cherchais une vraie club sport! Clairement il faut dégainer très vite quand on en trouve une!
Bonne recherche![]()
Après un passage chez les « rouges », me voilà de retour chez porsche et j’en suis super content!
J’ai trouvé une très belle 97 Gt3 club sport… je la voulais tout sauf grise et……… elle est grise
Étant donné la difficulté pour avoir une belle auto, la couleur est passée à la trappe au profit de tout le reste!
![]()

Je me suis retrouvé avec une blanche

On se croisera certainement sur un circuit