Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Cet intérieur cuir transpire la passion du travail de l'artisan
bravo pour ce choix, tu possèdes maintenant une Tesla haut de gamme qui n'a rien à envier aux productions allemandes.
Une Tesla luxueuse dans laquelle il fait bon voyager

bravo pour ce choix, tu possèdes maintenant une Tesla haut de gamme qui n'a rien à envier aux productions allemandes.
Une Tesla luxueuse dans laquelle il fait bon voyager

Raph a écrit :C'est exacttwar a écrit : Il n'y a pas de cuir dans les Tesla.Ce que le departement marketing de Tesla appelle du cuir vegan
est du skai, du plastique
L'esthetique n'est pas top et le touche est tres desagreable. De plus, ca vieilli mal. Donc j'ai resolu le probleme
J'ai refait completement l'interieur en utilisant les services d'une boite de sellerie que j'utilise pour un autre business depuis plusieurs annees. Le materiau choisi est du niveau de ce que Bentley utilise, le design est un truc a moi, un croise entre une RS6 et les finitions Mulliner.Chocho a écrit : C'est quoi ton cuir ? ce n'est pas le cuir blanc en option si ?
Comme beaucoup de gens m'ont demande de faire quelque chose de similaire pour leur Tesla, j'ai decide de monter une boite specialement pour ca. Ca a pris du retard car on a un vrai probleme de manque de main d'oeuvre ici mais on va finalement ouvrir ce printempsJ'ai des objectifs ambitieux avec ce projet... On verra bien
![]()
Membre

Raph a écrit : Si tu avais une solution pour ameliorer le regulateur de vitesse, le guidage de voie, les essuis glaces et la gestion des phares, ca serait extraLe reste est imbatable sur le marche actuel :)

Blague à part, imbattable c’est assez subjectif compte tenu des différents usages et manieres d’utiliser nos bagnoles.
Donc sans doute imbattable pour ton usage, carrément battable pour le mien!
Et puis bon, être capable de pondre une caisse ultra connectée, avec des dizaines de trucs futuristes qui ne servent jamais mais se chier sur des trucs de base comme les essuie-glaces ou le régulateur, c’est un peu minable!!
Membre

964oliv a écrit : Qui roule en Taycan? Cross Turismo? Un REX? Autonomie réelle?
Merci
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
GO Pays de Savoie
n°2048

MichSOmuch a écrit : J’ai une solution. T’es bien assuré contre l’incendie?![]()
Blague à part, imbattable c’est assez subjectif compte tenu des différents usages et manieres d’utiliser nos bagnoles.
Donc sans doute imbattable pour ton usage, carrément battable pour le mien!
Et puis bon, être capable de pondre une caisse ultra connectée, avec des dizaines de trucs futuristes qui ne servent jamais mais se chier sur des trucs de base comme les essuie-glaces ou le régulateur, c’est un peu minable!!

Membre

Après je fais le malin mais chez les marques de VT c’est pas bien mieux..
Rien que de penser au 1.2 de la DS4 j’ai des envies de meurtre. Chez PSA ils ont pris un moteur à chaîne et y’a des mecs qui se sont dit que si on remplaçait la chaîne par une courroie et qu’on la faisait barboter dans l’huile on économiserait 0,000006g de CO2. Et ça a été validé!!
Résultat la nouvelle version du 3cyl sera à chaîne!
Alors bon, chez Tezla il peuvent bien foirer les essuie-glaces..
Rien que de penser au 1.2 de la DS4 j’ai des envies de meurtre. Chez PSA ils ont pris un moteur à chaîne et y’a des mecs qui se sont dit que si on remplaçait la chaîne par une courroie et qu’on la faisait barboter dans l’huile on économiserait 0,000006g de CO2. Et ça a été validé!!

Résultat la nouvelle version du 3cyl sera à chaîne!

Alors bon, chez Tezla il peuvent bien foirer les essuie-glaces..
Raph a écrit :MerciMichSOmuch a écrit : @Raph
C’est vraiment chouette ce cuir! Beau boulot!![]()
Si tu avais une solution pour ameliorer le regulateur de vitesse, le guidage de voie, les essuis glaces et la gestion des phares, ca serait extraMichSOmuch a écrit : Je ne rajouterai rien sur le rapport de ce cuir au reste du "véhicule"..![]()
Le reste est imbatable sur le marche actuel :)
BMW avec ses électrique ainsi que Mercedes est largement au dessus aussi
davcbr a écrit : Euh imbattable faut pas déconnée on est plus en 2018, Mercedes, BMW, Polestar...

davcbr a écrit : ...cela fait mal de le dire mais je préfère la nouvelle Mégane électrique à la TM3, largement...

J’ai été voir le modèle Y, que j’ai comparé à mon Mercedes GLC essence top confort et suréquipé, que j’ai payé moins de 50k€ (1 an et 10000km), et je ne vois vraiment pas ce qui pourrait me faire changer pour acheter ce truc inconfortable et moche dehors et dedans à 60000 € tarif de base qu’est le modèle Y.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad qui fait Piou Piou et MichMich, via Tapatalk pour le Club911.Net
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad qui fait Piou Piou et MichMich, via Tapatalk pour le Club911.Net