Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
klawal a écrit : Les délais pour une TM3 neuve hors version Performance viennent de passer à un an. Autant dire qu’elle n’est plus disponible à la vente ….
MichSOmuch a écrit : @Raph
C’est vraiment chouette ce cuir! Beau boulot!![]()

MichSOmuch a écrit : Je ne rajouterai rien sur le rapport de ce cuir au reste du "véhicule"..![]()

901 a écrit :Très bonne idée:thumbup:Raph a écrit : Comme beaucoup de gens m'ont demande de faire quelque chose de similaire pour leur Tesla, j'ai decide de monter une boite specialement pour ca. Ca a pris du retard car on a un vrai probleme de manque de main d'oeuvre ici mais on va finalement ouvrir ce printempsJ'ai des objectifs ambitieux avec ce projet... On verra bien
![]()
Il y a sans doute un vrai marché

twar a écrit :Ca a pris 6 mois en 2 semaines... C'est pour ça que j'ai choisi la perfo, sans toucher à quoi que ce soit niveau options.klawal a écrit : Les délais pour une TM3 neuve hors version Performance viennent de passer à un an. Autant dire qu’elle n’est plus disponible à la vente ….