Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant
n°2248

Si achetée neuve elle a eu 2ans de PA puis celle-ci a été renouvelée deux fois non?
Donc la reprendre pour un an ou 2 années qui sont négociables...un peu
Jamais essayé de garanties mécaniques autres sauf la PA du pauvre (mêmes garanties) mais à prendre avec un petit crédit (10k mini de mémoire) lors de l'achat (neuve ou occasion)
Donc la reprendre pour un an ou 2 années qui sont négociables...un peu

Jamais essayé de garanties mécaniques autres sauf la PA du pauvre (mêmes garanties) mais à prendre avec un petit crédit (10k mini de mémoire) lors de l'achat (neuve ou occasion)

Membre

hello
j'ai une 991.2 de 2016 avec seulement 43000 kms
en PA jusqu'à juin 2022 renouvellement pour 2 ans coute 4000 € ...
j'en ai profité avec prise sous garantie pompe a eau et pompe a vide en décembre 2021 ( faibles pompe à eau connue)
mais la je crois que je ne vais pas renouveler et même faire la révision des 6 ans chez un indépendant car 2790 € de revision avec remplacement du réservoir PDCC
des idées de bon indépendants sur 991 phase 2 en région parisienne ?
merci
j'ai une 991.2 de 2016 avec seulement 43000 kms
en PA jusqu'à juin 2022 renouvellement pour 2 ans coute 4000 € ...
j'en ai profité avec prise sous garantie pompe a eau et pompe a vide en décembre 2021 ( faibles pompe à eau connue)
mais la je crois que je ne vais pas renouveler et même faire la révision des 6 ans chez un indépendant car 2790 € de revision avec remplacement du réservoir PDCC
des idées de bon indépendants sur 991 phase 2 en région parisienne ?
merci
Membre cotisant
n°2248

J'ai toujours renouvelé mes PA, c'est comme toute assurance, ca paraît couteux, mais en cas de soucis on est bien content de l'avoir....
Pour les prix, pour une 991:
1 an 2500€
2 ans 3500€
3 ans 4500€
Après, chacun fait comme il veut...
Sur ma GT3, panne sondes moteur, pris en charge avec remorquage et récupération de la voiture, avant la vente, changement des feux arrières et du feux stop défaillant
Sur la GTS, changement du PCM défectueux...
Je ne dois pas être loin de l'équilibre

Pour les prix, pour une 991:
1 an 2500€
2 ans 3500€
3 ans 4500€
Après, chacun fait comme il veut...
Sur ma GT3, panne sondes moteur, pris en charge avec remorquage et récupération de la voiture, avant la vente, changement des feux arrières et du feux stop défaillant
Sur la GTS, changement du PCM défectueux...
Je ne dois pas être loin de l'équilibre