Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour,
Je m'appelle Christophe, j'ai 56 ans et j'habite Rodez (12). Passionné de sport auto depuis toujours, pratiquant épisodiquement le rallye auto, les roulages sur piste, je rêvais depuis des années à çe qui pour moi est La voiture Sportive par excellence...une 911 !
Çe reve est devenu une realite il y a peu avec l'achat d'une superbe 997 carrera 2 de 2006 !
Je viens sur votre forum pour découvrir encore un peu plus çe mythe qu'est la 911 !
Je ferais une présentation de ma "belle" dès que possible.
À très vite !
Bonjour,
Je m'appelle Christophe, j'ai 56 ans et j'habite Rodez (12). Passionné de sport auto depuis toujours, pratiquant épisodiquement le rallye auto, les roulages sur piste, je rêvais depuis des années à çe qui pour moi est La voiture Sportive par excellence...une 911 !
Çe reve est devenu une realite il y a peu avec l'achat d'une superbe 997 carrera 2 de 2006 !
Je viens sur votre forum pour découvrir encore un peu plus çe mythe qu'est la 911 !
Je ferais une présentation de ma "belle" dès que possible.
À très vite !
Débutant

winger49 a écrit : bienvenue à toi,tu habites une très belle région,tu as un beau terrain de jeu pas loin:les plateaux de l'Aubrac que nous avons toujours plaisir à y retourner en voiture ou en moto
Membre

Débutant

Membre

Yoman a écrit : [quote='winger49' pid='5718401' [php]dateline='1647065745']ok pas de soucis,nous y allons souvent en moto,as tu une photo de ta "belle"?Yoman a écrit :On s'y croisera peut-être !wing er49 a écrit : nous aimons aussi déjeuner dans les burons et participer à la transhumance en mai

[/php]
[/quote]