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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Hello, hello
Les axes de pistons sont décalés sur la 964 ( les autres générations je ne sais pas).
Et pourtant dans le manuel d'atelier il est spécifié d'orienter la lettre"E" estampé sur la calotte côté inlet side donc admission.
Mais alors on va être bon d'un côté et pas de l'autre puisque l'intérêt est de faciliter la descente de la bielle.
Pire ça va être contre productif !
Quelqu'un a-t-il un explication ?
Merci
tralock
Les axes de pistons sont décalés sur la 964 ( les autres générations je ne sais pas).
Et pourtant dans le manuel d'atelier il est spécifié d'orienter la lettre"E" estampé sur la calotte côté inlet side donc admission.
Mais alors on va être bon d'un côté et pas de l'autre puisque l'intérêt est de faciliter la descente de la bielle.
Pire ça va être contre productif !
Quelqu'un a-t-il un explication ?
Merci
tralock
La supercherie de Porsche..........
Dès le 2.0, ta remarque est valable. Sans cet "arrangement" il faudrait 3 pistons d'un modèle et 3 autres d'un autre modèle.
Sinon, le temps a fait ses preuves: peu importe le sens du décalage. l'important est d'avoir un décalage des axes.
Dès le 2.0, ta remarque est valable. Sans cet "arrangement" il faudrait 3 pistons d'un modèle et 3 autres d'un autre modèle.
Sinon, le temps a fait ses preuves: peu importe le sens du décalage. l'important est d'avoir un décalage des axes.