Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
enbaseX51 a écrit : Avec du carossage beaucoup plus incisive elle sera mais, beaucoup plus sournoisement elle décrochera.........a méditer
Sur la dernière photo le carossage avant semble très énervé:o
Sinon c'est Schroth pour les harnais......mais ça va venir, comme le coup de volant
Belle caisse:thumbup:
Punaise, on dirait la mienne faudra pas se tromper la prochaine fois qu'on se croise!
Tu peux nous donner tes réglages de train? J'hésite à refaire une geo plus agressif mais déjà comme ça je la trouve très pour ne pas dire trop réactive sur les changements d'appuis / transfert de masses.
Tu peux nous donner tes réglages de train? J'hésite à refaire une geo plus agressif mais déjà comme ça je la trouve très pour ne pas dire trop réactive sur les changements d'appuis / transfert de masses.
Non malheureusement je n’ai pas de photos en action.
Il faut dire que je roule assez peu.
En tout cas la voiture est absolument fantastique.
Tout ce qui fait qu’on aime les gt3: performante précise, à apprivoiser en ayant bien appris le mode d’emploi, mais sensations incroyables.
Facile conduire, dure a piloter!
Mais quel bonheur quand on commence à y arriver!
Et tout ça avec confort polyvalence et fiabilité.
Bref je l’adore!
Peut être que j’en changerais mais pour la même en clubsport, en jaune.
Ou une 997 pour copier mon frère! Mais une gt3 ça c’est sûr
Il faut dire que je roule assez peu.
En tout cas la voiture est absolument fantastique.
Tout ce qui fait qu’on aime les gt3: performante précise, à apprivoiser en ayant bien appris le mode d’emploi, mais sensations incroyables.
Facile conduire, dure a piloter!
Mais quel bonheur quand on commence à y arriver!
Et tout ça avec confort polyvalence et fiabilité.
Bref je l’adore!
Peut être que j’en changerais mais pour la même en clubsport, en jaune.
Ou une 997 pour copier mon frère! Mais une gt3 ça c’est sûr