Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour à tous,
Depuis 3 ans que j’ai vendu ma 996 turbo, l’envie de revenir chez porsche se fait sentir (saloperie de virus).
Je suis donc à la recherche d’un boxster 981, 2.7L, boîte PDK, 50MKms maxi, couleur foncée rédhibitoire et avec les bonnes options (échappement sport, jantes 19 pouces, volant sport, sièges chauffants …), budget dans les 55M€.
Si vous vendez ou connaissez cette perle rare, merci de bien vouloir me contacter.
Bonne journée.
Depuis 3 ans que j’ai vendu ma 996 turbo, l’envie de revenir chez porsche se fait sentir (saloperie de virus).

Je suis donc à la recherche d’un boxster 981, 2.7L, boîte PDK, 50MKms maxi, couleur foncée rédhibitoire et avec les bonnes options (échappement sport, jantes 19 pouces, volant sport, sièges chauffants …), budget dans les 55M€.
Si vous vendez ou connaissez cette perle rare, merci de bien vouloir me contacter.
Bonne journée.
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°1605

Le 2,7l est un peu mou en bas du compte tours, mais au delà de 5000tr/min, le moteur est très rageur.
On peut le conduire de 2 manières. C'est en tous cas une excellente auto.
Pour 55ke, c'est un très bon budget. Le S est un peu plus cher avec les bonnes options. Les prix c'est à peu près 50-55 pour un 2,7l, 68-72 pour un S et 78-83 pour un GTS.
Pour 55ke, c'est un très bon budget. Le S est un peu plus cher avec les bonnes options. Les prix c'est à peu près 50-55 pour un 2,7l, 68-72 pour un S et 78-83 pour un GTS.
Membre

Je pense que le 2.7l me conviendra très bien vu mon utilisation et mon style de conduite. :)
Si cela n'est pas trop demander, qu'elles sont selon vous, les options sur lesquelles il ne faut pas faire l'impasse (échappement sport, volant sportdesign avec palettes, pasm, jantes, sièges chauffants, ... etc...). Merci à vous.
Si cela n'est pas trop demander, qu'elles sont selon vous, les options sur lesquelles il ne faut pas faire l'impasse (échappement sport, volant sportdesign avec palettes, pasm, jantes, sièges chauffants, ... etc...). Merci à vous.
Membre

Je pense que tout le monde aura son avis sur les options...A la limite, volant et pot, cela peut se monter après...
Tu dois pouvoir trouver une très belle auto dans ton budget...
Si pas d'allergie à la couleur, un exemple...
https://www.leboncoin.fr/voitures/2106663005.htm
Tu dois pouvoir trouver une très belle auto dans ton budget...
Si pas d'allergie à la couleur, un exemple...
https://www.leboncoin.fr/voitures/2106663005.htm
Membre cotisant
n°1605

Membre

la clim bi zone dans un boxster.... Franchement je ne vois pas trop l'interet. bonne chance dans ta recherche en tout cas, les 981 deviennent rare et les prix flambent.
je suis en 987S II ( 3.4DFI 310cv) j´etais parti pour une 991 ou 997 au debut, et vu le plasir et commment je m'amuse avec mon Boxster qui fait la misère a pas mal d'autre voitures, je le garde, sauf pour un spyder peut etre.
je suis en 987S II ( 3.4DFI 310cv) j´etais parti pour une 991 ou 997 au debut, et vu le plasir et commment je m'amuse avec mon Boxster qui fait la misère a pas mal d'autre voitures, je le garde, sauf pour un spyder peut etre.
Membre

Pour info, j'ai vendu ma 981S (-30000km) fin 2020, 53k€. Beaucoup d'options, il y avait juste la clim manuelle qui faisait un peu tâche, mais les sièges ventilés + PSE + pack chrono sport/sport +, ITC + jantes 20" etc...
Bref ton budget permet te prendre un 981S, je n'hésiterai pas 1s à ta place: qui peut le plus peut le moins (grand mère inside). Et à la revente c'est, je pense, beaucoup plus facile.
De très bons souvenirs de cette voiture!:P

Bref ton budget permet te prendre un 981S, je n'hésiterai pas 1s à ta place: qui peut le plus peut le moins (grand mère inside). Et à la revente c'est, je pense, beaucoup plus facile.
De très bons souvenirs de cette voiture!:P

EDG1 a écrit :Dans ce cas là, faut pas se poser de questions si bien équipé...tty13 a écrit : Je pense qu'l rentre dans le budget max donné par ADX sinon Frizou n'aurait pas posté !

Mais Frizou est un poil maniaque……
Ça pourrait faire un heureux ici

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Gp21 a écrit : @frizou51
Pour la question des options, sur mon ex 987s, j'ai bien aimé le PASM qui rend le chassis incisif, un scalpel en monte 19p, certes en dégradant le confort sur chaussée dégradée. 2 voitures en 1 + cabriolet![]()
![]()
Le PASM actif sur un bon revêtement la voiture devient un véritable karting, c'est trop bon.
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2221

twar a écrit :On ne voit pas beaucoup le poussin sur les routes!patrick123 a écrit : Surement la meilleure voiture du monde
Surtout en spyder
Ceci dit, si c'était à refaire je pense que je prendrai un S ou un GTS, plus polyvalents
Enfin, les porsches parce qu'on le croise plutôt en SUV !
patrick123
Sponsor Club
n°151

tty13 a écrit :Enfin, les voitures de Patrick, on ne les voit pas souvent ...twar a écrit :On ne voit pas beaucoup le poussin sur les routes!patrick123 a écrit : Surement la meilleure voiture du monde
Surtout en spyder
Ceci dit, si c'était à refaire je pense que je prendrai un S ou un GTS, plus polyvalents
Enfin, les porsches parce qu'on le croise plutôt en SUV !

Membre

Membre

Pascal a écrit : Les bonnes options à mon avis sont:
Echappement sport, sièges chauffants, volant sport, ITC, clim bi-zone, PCM
Effectivement, les PSE et le volant sont dispos en 2ème monte.
La rouge de dessus n'a pas les sièges chauffants et la clim bi- zone à priori
De mon côté les sièges à mémoires étaient aussi indispensables (qui s’accompagnent de la colonne de direction électrique et à mémoire).
Membre

Pascal a écrit : Le 2,7l est un peu mou en bas du compte tours, mais au delà de 5000tr/min, le moteur est très rageur.
Je constate que les prix sont à la hausse mais pas autant que ça.
A 55€ on trouve des S mais il faut faire un effort sur le kilométrage, ils auront plutôt 70000-80000 km.
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre cotisant
n°1605

Freerider a écrit : la clim bi zone dans un boxster.... Franchement je ne vois pas trop l'interet. bonne chance dans ta recherche en tout cas, les 981 deviennent rare et les prix flambent.

Membre

Bonjour,
Je vais mettre fin au suspense car toutes les formalités sont maintenant terminées (vente de mon ancien véhicule, déblocage des fonds, assurance, …) avant la récupération de la voiture prévue samedi 26/02 avec Nicole.
Le hasard faisant bien les choses et son intervention avec seulement 2 photos un peu plus haut dans ce post ont fait qui oui, c’est bien le S de Frizou que j’ai choisi. Les échanges que nous avons eu m’ont complètement décidés (la liste des options longue comme mon bras, l’entretien, la garantie « Porsche Approved » et la passion de son propriétaire, ….).
Thierry, très heureux de faire ta connaissance (J-5).
J’espère que tu ne m’en voudras pas si je mets quelques une de tes photos.
Amitiés à tous.

Je vais mettre fin au suspense car toutes les formalités sont maintenant terminées (vente de mon ancien véhicule, déblocage des fonds, assurance, …) avant la récupération de la voiture prévue samedi 26/02 avec Nicole.
Le hasard faisant bien les choses et son intervention avec seulement 2 photos un peu plus haut dans ce post ont fait qui oui, c’est bien le S de Frizou que j’ai choisi. Les échanges que nous avons eu m’ont complètement décidés (la liste des options longue comme mon bras, l’entretien, la garantie « Porsche Approved » et la passion de son propriétaire, ….).
Thierry, très heureux de faire ta connaissance (J-5).
J’espère que tu ne m’en voudras pas si je mets quelques une de tes photos.
Amitiés à tous.

Membre cotisant
n°5550

Membre

Hello,
Merci Alain.
J'ai vérifié :
compresseur pneus +bombe anti crevaison : ok
anneau remorquage : ok (inutile mais bon
)
triangle : ok
dossier complet :
factures entretien depuis que je l'ai dont la dernière de janvier : ok
15 kg de papier pour la porsche approved : ok
il y a même un peu d'essence
J'ai beaucoup aimé (aime) ce 981 s pdk...classe et performant.
J'en ai pris soin comme je le pouvais (avec ma carte bancaire aussi un peu) et les grilles zunsport apportent un plus pas trop bling-bling.
Il fut ma 2eme porsche après un 987 s pdk noir vendu aussi ici (une personne du côté de pau).
A très bientôt Alain !!
Merci Alain.
J'ai vérifié :
compresseur pneus +bombe anti crevaison : ok
anneau remorquage : ok (inutile mais bon

triangle : ok
dossier complet :
factures entretien depuis que je l'ai dont la dernière de janvier : ok
15 kg de papier pour la porsche approved : ok

il y a même un peu d'essence

J'ai beaucoup aimé (aime) ce 981 s pdk...classe et performant.
J'en ai pris soin comme je le pouvais (avec ma carte bancaire aussi un peu) et les grilles zunsport apportent un plus pas trop bling-bling.
Il fut ma 2eme porsche après un 987 s pdk noir vendu aussi ici (une personne du côté de pau).
A très bientôt Alain !!
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

detuning-man a écrit :ça me rappelle un retour de Cévenole, çaFreerider a écrit :Ne te suit pas seulement quelqu'un qui a plus de chevauxjedai a écrit : Bel achat Alain, il faudra venir nous le montrer ! ( mais j'aurai du mal à suivre avec mon modeste 2,7l)
![]()
![]()

Et avec @jedai on roulait dans le même groupe lors de la Corsica
Membre cotisant
n°5550

Membre

Hola !!!.... Tout doux… je ne suis pas encore descendu de mon nuage. 
Récupération du boxster S samedi dernier avec Nicole après 3 heures de TGV.
Il m’attendait sagement sous sa housse dans son garage. Après que Thierry l’ai sorti dans la cour, nous avons fait connaissance et ma fois, je ne me suis pas trompé. Il est nickel pour une voiture de 10 ans et ses 50Mkms. Sa couleur « Gris quartz métallisé » et son intérieur « Expresso » nous plait beaucoup (classe et discret). Il est équipé d’un peu plus de 31M€ d’options. Je dirais qu’il est dommage de ne pas avoir la climatisation automatique mais il doit être rare de trouver une occasion avec tous ses critères de recherche. Il bénéficie de la garantie « Porsche Approved » jusqu’en février 2023. Pour l’instant, je découvre la boite PDK et je pense que je ne vais pas regretter de l’avoir choisie.
Bref, je suis content
et je remercie Thierry d’en avoir autant pris soin. 

Récupération du boxster S samedi dernier avec Nicole après 3 heures de TGV.
Il m’attendait sagement sous sa housse dans son garage. Après que Thierry l’ai sorti dans la cour, nous avons fait connaissance et ma fois, je ne me suis pas trompé. Il est nickel pour une voiture de 10 ans et ses 50Mkms. Sa couleur « Gris quartz métallisé » et son intérieur « Expresso » nous plait beaucoup (classe et discret). Il est équipé d’un peu plus de 31M€ d’options. Je dirais qu’il est dommage de ne pas avoir la climatisation automatique mais il doit être rare de trouver une occasion avec tous ses critères de recherche. Il bénéficie de la garantie « Porsche Approved » jusqu’en février 2023. Pour l’instant, je découvre la boite PDK et je pense que je ne vais pas regretter de l’avoir choisie.
Bref, je suis content

Membre

Super.
Content pour vous. Vraipment et très content de nos échanges humains et simples.
Il est difficile de bien faire ressortir la couleur du cuir.
Vous avez des parcs de loisirs conçus pour cette auto...pas loin de chez vous...
vercors, alpes....
Voilà votre programme :
- Une petite RGA en partant du sud
- Une petite ballade en bretagne....je vous ferais le parcours
....le 981 reconnaitra facilement la route.
Profitez en bien !
Content pour vous. Vraipment et très content de nos échanges humains et simples.
Il est difficile de bien faire ressortir la couleur du cuir.
Vous avez des parcs de loisirs conçus pour cette auto...pas loin de chez vous...
vercors, alpes....

Voilà votre programme :
- Une petite RGA en partant du sud

- Une petite ballade en bretagne....je vous ferais le parcours

Profitez en bien !
Membre cotisant
n°5550

Membre

Je suis content pour toi d'avoir trouvé un acheteur aussi rapidement pour ta 3.2L. 
Je suis sûr que tu trouveras le 981 qui te convient car il y en a quand même pas mal sur le marché. Je reconnais avoir eu beaucoup de chance avec celui de Frizou.
Au fait, amitiés à tes parents que nous avions rencontrés lors de la Transpy 2014. :)

Je suis sûr que tu trouveras le 981 qui te convient car il y en a quand même pas mal sur le marché. Je reconnais avoir eu beaucoup de chance avec celui de Frizou.

Au fait, amitiés à tes parents que nous avions rencontrés lors de la Transpy 2014. :)