Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Marcet a écrit : Qu'on soit 10 ou 100, l'ambiance est toujours là.
Ce fut une journée surnaturelle, on avait l'impression d'être seul sur le circuit. Je crois qu'on a jamais autant roulé et ça fait du bien.
La météo a été de la partie en nous offrant cette parenthèse ensoleillée, c'était top.
Merci à Zoulou et au staff du circuit, qui devaient être plus nombreux que nous ce jour là![]()

Merci pour le petit tour de manège, et bien content de t’avoir revu, ça faisait bien longtemps

Avec la 2.2 et le frangin, on était plutôt sur des écarts entre 1 et 3s, jusqu'à ce que cet enfoiré améliore de plus de 3s 
Mais je nous ai trouvés aussi très réguliers, avec une progression entre les sessions (merci le coach Kevin
)
Et personne n'a fait gravier, cà, cà joue sur la régularité

Mais je nous ai trouvés aussi très réguliers, avec une progression entre les sessions (merci le coach Kevin

Et personne n'a fait gravier, cà, cà joue sur la régularité

Oui mais c'était valable pour les autres aussi et pour avoir comparé en passager, ta régularité était vraiment flagrante 
D'ailleurs tu t'en fous
mais en tant que passager, c'est ultra rassurant de sentir que tu engages ta même manœuvre précisément au même endroit à chaque tour 

D'ailleurs tu t'en fous