Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Aux proprio de modèle 3 perfo ou long range, en autonomie réelle vous êtes à combien de km pour une utilisation classique?
Comme je me renseigne toujours après la bagarre, une estimation du coût aux 100km? J’ai lu que le kwh est bien plus cher en station que chez soit… Vous confirmez? Il est de meilleure qualité et on va plus loin avec?
Comme je me renseigne toujours après la bagarre, une estimation du coût aux 100km? J’ai lu que le kwh est bien plus cher en station que chez soit… Vous confirmez? Il est de meilleure qualité et on va plus loin avec?
erwanmanuelfangio a écrit : pas d'attelage conforme?
Un attelage monté par le garage du coin est peut être envisageable, je ne me suis pas renseigné, mais en cas de pb Tesla ne garantira pas.
Dire que c'est pour le porte vélo

EDG1 a écrit : sans cahier des charges, c'est compliqué de définir un besoin et encore plus de challenger![]()
en revanche, on peut facilement biaiser
![]()
![]()
Budget max : 40 k€
5 places
Coffre >500l
Critair 1
Coûts d'usage mini : carburant, entretien, assurance.
Usage : quotidien urbain 15 km/j + 15 grands déplacements annuels : 500 km/j
fiabilité
Nice to have :
bouboule attelage
valeur résiduelle
Short liste : BMW X1, G21/F31 ess/hybride, Classe C 300 h, Lexus IS 300 h, Cupra, Audi A4 avant....
twar a écrit :
Comme je me renseigne toujours après la bagarre, une estimation du coût aux 100km? J’ai lu que le kwh est bien plus cher en station que chez soit… Vous confirmez? Il est de meilleure qualité et on va plus loin avec?![]()
Le kWh en station est plus cher car il est livré plus vite. Sur une perf ou une Lr, tu peux compter sur 4 kWh à la minute !!!
Moi, je suis limité à un poil moins de 3 kWh mais ma batterie est plus petite.
Pour ceux qui recherchent un VE, regardez bien la vitesse de charge en DC, c'est ce qui permet de voyager vite et loin, tablez sur 200 minimum.
Gp21 a écrit :Dans les grandes lignes :EDG1 a écrit : sans cahier des charges, c'est compliqué de définir un besoin et encore plus de challenger![]()
en revanche, on peut facilement biaiser
![]()
![]()
Budget max : 40 k€
5 places
Coffre >500l
Critair 1
Coûts d'usage mini : carburant, entretien, assurance.
Usage : quotidien urbain 15 km/j + 15 grands déplacements annuels : 500 km/j
fiabilité
Nice to have :
bouboule attelage
valeur résiduelle
Short liste : BMW X1, G21/F31 ess/hybride, Classe C 300 h, Lexus IS 300 h, Cupra, Audi A4 avant....
Je viens d’acheter un daily de 145cv hybride non rechargeable à 26.000€ avec un grand coffre, 5 vraies places et finition haute. Franchement pour se traîner entre 2 rdv et faire de l’autoroute je suis revenu des allemandes.
Membre cotisant
n°151