Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24630 messages
1 ... 790 791 792 793 794 ... 2463
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12925
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
chez Tesla la config va vite : il y a 2 ou 3 options. Contre plusieurs pages pour les Allemandes :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1834
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:35

Message Envoyé
Aux proprio de modèle 3 perfo ou long range, en autonomie réelle vous êtes à combien de km pour une utilisation classique?
Comme je me renseigne toujours après la bagarre, une estimation du coût aux 100km? J’ai lu que le kwh est bien plus cher en station que chez soit… Vous confirmez? Il est de meilleure qualité et on va plus loin avec?:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 1804
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18

Message Envoyé
erwanmanuelfangio a écrit :
pas d'attelage conforme?
Tesla ne livre plus de TM3 avec l'attelage en option ou en seconde monte.
Un attelage monté par le garage du coin est peut être envisageable, je ne me suis pas renseigné, mais en cas de pb Tesla ne garantira pas.
Dire que c'est pour le porte vélo :mad: :D
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13901
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23

Message Envoyé
Ok merci. :thumbup:

Définitivement pas pour moi donc.
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 5129
Enregistré le : 24 oct. 2011, 13:27
1

Message Envoyé
twar a écrit :
J’ai lu que le kwh est bien plus cher en station que chez soit… Vous confirmez? Il est de meilleure qualité et on va plus loin avec?:cool:
En station ils te font le plein d'AdBlue, essentiel pour refroidir les batteries et éviter une explosion :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1804
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
sans cahier des charges, c'est compliqué de définir un besoin et encore plus de challenger :D :D en revanche, on peut facilement biaiser :D :D
Dans les grandes lignes :

Budget max : 40 k€
5 places
Coffre >500l
Critair 1
Coûts d'usage mini : carburant, entretien, assurance.
Usage : quotidien urbain 15 km/j + 15 grands déplacements annuels : 500 km/j
fiabilité

Nice to have :
bouboule attelage
valeur résiduelle


Short liste : BMW X1, G21/F31 ess/hybride, Classe C 300 h, Lexus IS 300 h, Cupra, Audi A4 avant....
Membre cotisant n°4252
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1596
Enregistré le : 24 mars 2014, 13:06

Message Envoyé
twar a écrit :

Comme je me renseigne toujours après la bagarre, une estimation du coût aux 100km? J’ai lu que le kwh est bien plus cher en station que chez soit… Vous confirmez? Il est de meilleure qualité et on va plus loin avec?:cool:
sur ma Tm3 je suis entre 3 et 4 € au 100 km selon la vitesse.
Le kWh en station est plus cher car il est livré plus vite. Sur une perf ou une Lr, tu peux compter sur 4 kWh à la minute !!!
Moi, je suis limité à un poil moins de 3 kWh mais ma batterie est plus petite.

Pour ceux qui recherchent un VE, regardez bien la vitesse de charge en DC, c'est ce qui permet de voyager vite et loin, tablez sur 200 minimum.
Pascal En ligne
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Gp21 a écrit :
EDG1 a écrit :
sans cahier des charges, c'est compliqué de définir un besoin et encore plus de challenger :D :D en revanche, on peut facilement biaiser :D :D
Dans les grandes lignes :

Budget max : 40 k€
5 places
Coffre >500l
Critair 1
Coûts d'usage mini : carburant, entretien, assurance.
Usage : quotidien urbain 15 km/j + 15 grands déplacements annuels : 500 km/j
fiabilité

Nice to have :
bouboule attelage
valeur résiduelle


Short liste : BMW X1, G21/F31 ess/hybride, Classe C 300 h, Lexus IS 300 h, Cupra, Audi A4 avant....
C’est peut être idiot, mais as-tu regardé chez les françaises? Tu as des autos à moins de 40k€ en hybride très logeables, agréables à conduire et avec un attelage disponible.
Je viens d’acheter un daily de 145cv hybride non rechargeable à 26.000€ avec un grand coffre, 5 vraies places et finition haute. Franchement pour se traîner entre 2 rdv et faire de l’autoroute je suis revenu des allemandes.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63153
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
1

Message Envoyé
En fait ce n'est pas une voiture c'est une niche fiscale sur roue qui bat toutes les autos sut 100 mètres et aucune au delà
Ce truc convient également aux gens pas pressés qui font 8 repas par jour ou qui font caca souvent
Je résume hein
:D :D :D
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12925
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
pas faux. meme en vT je tiens rarement plus de 1h30-2h entre 2 pauses pipi:D. donc le VE m’arrange bien
Répondre
24630 messages
1 ... 790 791 792 793 794 ... 2463