Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
De fait, ce n'est pas les prix auxquels nous sommes habitués. Cela dit, les prix des pièces Porsche sont AMHA pour une bonne partie surfaits. Donc pourquoi pas des pièces pour nos anciennes à des prix de pièces d'anglaises. Si la qualité est correcte.
Essaye, tu nous diras
Essaye, tu nous diras

Membre cotisant
n°2443

rodolfo dillavar a écrit : A ce prix la, il y a forcément un blême sous jacent...
Mais il faut qd même reconnaitre que les prix des pièces pour nos voitures sont devenus franchement indécent et qu'avec ce raisonnement, on donne le baton pour se faire battre.
Il faudrait déjà en avoir un en main et comparer avec d'autres marques. Si le feeling et les mesures sont OK, pourquoi pas???
Question de base : le vendeur, il est situé dans quelle partie du monde? Il accepte les paiements par quel canaux?
Membre

Perso, je ne prendrais jamais le risque de monter ce genre de pièce dans un moteur.
A la rigueur, un échappement ou une admission.
mais là c'est un bon moyen de tout te prendre dans la gueule parce les pièces sont mal dimensionnées, fragiles, pas équilibrées, en matériaux pourris .....
après fais le test, si ça marche, je reverrai peut-être mon avis....
A la rigueur, un échappement ou une admission.
mais là c'est un bon moyen de tout te prendre dans la gueule parce les pièces sont mal dimensionnées, fragiles, pas équilibrées, en matériaux pourris .....
après fais le test, si ça marche, je reverrai peut-être mon avis....

kal24E a écrit :C'est ce que je me dis souvent : je n'ai pas les moyens d'acheter du pas cher.rodolfo dillavar a écrit : A ce prix la, il y a forcément un blême sous jacent...
Mais il faut qd même reconnaitre que les prix des pièces pour nos voitures sont devenus franchement indécent et qu'avec ce raisonnement, on donne le baton pour se faire battre.
Il faudrait déjà en avoir un en main et comparer avec d'autres marques. Si le feeling et les mesures sont OK, pourquoi pas???
Question de base : le vendeur, il est situé dans quelle partie du monde? Il accepte les paiements par quel canaux?