Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Bonjour,
J'ai acheté ce magazine spécial occasion : 911 carrera 4S / 4 GTS.
En couverture il y a une 997 C4S phase 2 rouge.
Il est indiqué sur le magazine :
993 carrera 4S
996 carrera 4S
997 carrera 4S
997 carrera 4GTS
Laquelle choisir ?
J'ai imaginé que cet article pouvait traiter de la 997 C4 S phase 2.
Mais non.
J'ai donc téléphoné 4 fois depuis la semaine dernière pour avoir quelqu'un du magazine afin de leur faire remarquer que l'article ne traite pas de la voiture en photo en gros sur la couverture et que j'en suis surpris.
Il m'a gentiment été répondu que c'est une photo illustratrice. Qu'effectivement l'article ne traite pas de la 997 C4S phase 2.
J'ai fait part de mon étonnement dans ce cas de ne pas voir plutôt une jaguar sur la couverture puisque c'est de l'illustration.
La personne au téléphone n'a pas apprécié ma remarque.
Il m'a en plus été dit que j'étais la seule personne à le leur dire.
Puis j'ai poliment pris congé en précisant que j'étais déçu qu'il le prenne comme ça.
Au revoir RS magazine.
J'ai acheté ce magazine spécial occasion : 911 carrera 4S / 4 GTS.
En couverture il y a une 997 C4S phase 2 rouge.
Il est indiqué sur le magazine :
993 carrera 4S
996 carrera 4S
997 carrera 4S
997 carrera 4GTS
Laquelle choisir ?
J'ai imaginé que cet article pouvait traiter de la 997 C4 S phase 2.
Mais non.
J'ai donc téléphoné 4 fois depuis la semaine dernière pour avoir quelqu'un du magazine afin de leur faire remarquer que l'article ne traite pas de la voiture en photo en gros sur la couverture et que j'en suis surpris.
Il m'a gentiment été répondu que c'est une photo illustratrice. Qu'effectivement l'article ne traite pas de la 997 C4S phase 2.
J'ai fait part de mon étonnement dans ce cas de ne pas voir plutôt une jaguar sur la couverture puisque c'est de l'illustration.
La personne au téléphone n'a pas apprécié ma remarque.
Il m'a en plus été dit que j'étais la seule personne à le leur dire.
Puis j'ai poliment pris congé en précisant que j'étais déçu qu'il le prenne comme ça.
Au revoir RS magazine.
Membre cotisant
n°151

detuning-man a écrit : J'avoue que c'est très con comme idée de parler de la 997 sur la couverture, de foutre une 997 en couverture et de ne pas en parler à l'intérieur![]()
Ils ont mis une photo d'une 997 phase 2 en photo alors que dans la magasine, ils parlent d'une 997 phase 1