Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Je viens de lire la news, à force de con.nerie les mecs ont réussi à faire interdir l'arrêt devant les stands, un arrêté préfectoral entre en vigueur ce vendredi pour empêcher les rassemblements sauvages devant les stands suite aux comportements dangereux et aux plaintes des riverains des 2 communes limitrophes.
Bien joué
Bien joué

Moi j'ai connu ces lieux de 1998 à 2007 car habitant à quelques kilomètres, c'était tranquille et très champètre 
Les 2 Maire de Gueux étaient sympa, faut dire aussi qu'entre nos sorties-instantanées stands et passage au Golf, ils appréciaientt notre convivialité, sonorité et bien aidé par les frères Compas (entre autres 914-6) commerçants locaux;)

Les 2 Maire de Gueux étaient sympa, faut dire aussi qu'entre nos sorties-instantanées stands et passage au Golf, ils appréciaientt notre convivialité, sonorité et bien aidé par les frères Compas (entre autres 914-6) commerçants locaux;)