Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Salut les artistes !!
je reviens tout juste sur la toile. Je vois que vous n'avez pas perdu de temps, ça rigole toujours autant:D
Ouaip ! une bien belle sortie. Merci Daffy, tout était parfait. Même la pluie dimanche matin pour faire sortir les escargots;)
(le Savigny les Baunes 1990 était tout aussi parfait:o
)
A très bientôt
Lolo, le parisien... de l'Est;)
je reviens tout juste sur la toile. Je vois que vous n'avez pas perdu de temps, ça rigole toujours autant:D

Ouaip ! une bien belle sortie. Merci Daffy, tout était parfait. Même la pluie dimanche matin pour faire sortir les escargots;)

(le Savigny les Baunes 1990 était tout aussi parfait:o

A très bientôt
Lolo, le parisien... de l'Est;)
Les vendanges du vin de paille se sont super bien passées. Beaucoup de boulot, mais paysages splendides, découverte du travail du vin, casse-croûte au milieu des vignes, dégustation dans une cave en fin de journée : le bonheur !
T'inquiètes Pascal, j'ai questionné sans répis le vigneron pour t'expliquer l'alchimie du vin de paille;)
Détail amusant d'un bon souvenir (:D) : nous étions dans les vignes en contre-bas de Château-Chalon
A++, Lolo
T'inquiètes Pascal, j'ai questionné sans répis le vigneron pour t'expliquer l'alchimie du vin de paille;)

Détail amusant d'un bon souvenir (:D) : nous étions dans les vignes en contre-bas de Château-Chalon
A++, Lolo
Message original : DAFFY
Au fait Ludo, tu veux que je te serves de GPS, mais arriveras tu à suivre![]()
![]()
![]()
attention vosgiens escadre de canards haut-saonois en approche:D
Très sympas vos photos.....et vos pensées amicales :)
Je suis pas encore sorti de ma ménauporsche
Tout ça commence à me manquer.
L'an passé je pensais que ma boite passerait pas l'été et j'ai fourgué un peu vite le superflu. Mon dépot de bilan remonte à 3 ans et cette année s'est bien passée ...:)
En tout cas je recherchouille une ancienne ...le moral remonte
Je suis pas encore sorti de ma ménauporsche

L'an passé je pensais que ma boite passerait pas l'été et j'ai fourgué un peu vite le superflu. Mon dépot de bilan remonte à 3 ans et cette année s'est bien passée ...:)
En tout cas je recherchouille une ancienne ...le moral remonte

pour la sortie "abarth-vieux avions" c'est à dire le chateau de Savigny les beaumes, je suis aussi partant (du momment qu'il ya de belles voitures et de magnifiques avions....)
déjà visité 3 fois.....et partant avec vous
: c'est une super idée d'y aller en Porsche : ne pas oublier la collection énooooooooooorme de motos : à dégouter un petit collectionneur de trouver qq chose à restaurer dans la région d'ailleurs...
déjà visité 3 fois.....et partant avec vous