Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
ligerien44 a écrit : Par ailleurs les plafonniers sembleraient également en cause, contacteurs à changer (effectivement, je les ai trouvés allumés un matin, et parfois ils ne s'allumaient pas tout de suite en ouvrant les portières)
Donc affaire à suivre..
petite astuce des 993, l'ouverture du capot de coffre allume les plafonniers intérieurs ... et inversement.

Les mauvais contacts sur les contacteurs de portière sont fréquents. Les remplacer est une bonne solution, mais il faut aussi mettre les capuchons en caoutchouc pour éviter l'humidité.
Membre

frcs a écrit :Bonjour,ligerien44 a écrit : Par ailleurs les plafonniers sembleraient également en cause, contacteurs à changer (effectivement, je les ai trouvés allumés un matin, et parfois ils ne s'allumaient pas tout de suite en ouvrant les portières)
Donc affaire à suivre..
petite astuce des 993, l'ouverture du capot de coffre allume les plafonniers intérieurs ... et inversement.
Les mauvais contacts sur les contacteurs de portière sont fréquents. Les remplacer est une bonne solution, mais il faut aussi mettre les capuchons en caoutchouc pour éviter l'humidité.
Bonjour,
Oui, j'avais constaté cette "relation" entre les ampoules, plafonniers et le coffre ( et le compartiment moteur ?
Mais les capuchons en caoutchouc ..?? je ne connais pas, ou se
positionnent ils? et ou se les procurer ? rose passion?
Merci pour ta réponse,
Philippe