Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°6531

Oggy a écrit :Christelle a écrit : Pierre RS est vert depuis longtemps chez moi (iphone Tapatalk)
Pour toi : est ce que ta ligne est blanche ?
Oui mais moi c’était normal, j’avais pas payé!
C’est chose faite! (Virement, nouvelle option d’une technologie avancée du XXIeme siècle)
Je ne peux pas mettre l’argent, et dans les nouvelles voitures, et dans les sorties…)

Membre cotisant
n°969

steff5L6 a écrit :tu sais c'k'ils t' disent les daltoniens!!!!???Bucheron a écrit :Greenfairy a écrit : Chez moi il est vert aussi, pourtant je n'éteins jamais rien, ni ordi ni tablette...
Pour un daltonien c'est normal !![]()
![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
steff5L6 a écrit :tu sais c'k'ils t' disent les daltoniens!!!!???Bucheron a écrit :Greenfairy a écrit : Chez moi il est vert aussi, pourtant je n'éteins jamais rien, ni ordi ni tablette...
Pour un daltonien c'est normal !![]()
![]()
![]()
parce que toi tu la vois de quelle couleur ton auto ??
@Blinche :
j'ai eu ton message, tu es sur la liste d'attente
j'en saurai plus semaine prochaine avec l’hôtel , je ne te promets rien
Maj de la liste des inscrits
blanc : documents ok , manque règlement
vert : tout est ok
(F5 pour rafraichir l'affichage)
deux personnes en liste d'attente :
- Martini Classic (solo)
- Blinche + Gulf
Je fais le point avec l’hôtelier en début de semaine prochaine sur le rooming
pour savoir si nous disposons de places suplémentaires .

j'ai eu ton message, tu es sur la liste d'attente
j'en saurai plus semaine prochaine avec l’hôtel , je ne te promets rien

Maj de la liste des inscrits
- Martini Classic (solo)
- Blinche + Gulf

Membre cotisant
n°796

ah oui mais la photo de Egg n'est plus à jour ce matin 
voila la nouvelle MAJ du tableau
- Martini Classic (solo)
- Blinche + Gulf

voila la nouvelle MAJ du tableau

- Martini Classic (solo)
- Blinche + Gulf

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°6531

Oggy a écrit :le stade ultime :Christelle a écrit : Oui mais toi tu es le Prez… je ne suis qu’une Géiste, qui essaie difficilement d’accéder au rang suprême de classimou
arborer le sticker CCH
![]()
Ah oui mais la… c’est l’apogée…. Il aurait fallu que je naisse ailleurs, avant, et mieux… pour faire partie de cette caste!

Sponsor Club
n°151

Christelle a écrit :Oggy a écrit :le stade ultime :Christelle a écrit : Oui mais toi tu es le Prez… je ne suis qu’une Géiste, qui essaie difficilement d’accéder au rang suprême de classimou
arborer le sticker CCH
![]()
Ah oui mais la… c’est l’apogée…. Il aurait fallu que je naisse ailleurs, avant, et mieux… pour faire partie de cette caste!![]()
il suffirait que tu épouses Pierre

steff5L6 a écrit :wai,ca doit être marqué quelque part...Christelle a écrit : Oui mais toi tu es le Prez… je ne suis qu’une Géiste, qui essaie difficilement d’accéder au rang suprême de classimoumais si tu savais avec quelle force il s'en bat les joyeuses.. et heureusement
![]()

Christelle a écrit :Oggy a écrit :le stade ultime :Christelle a écrit : Oui mais toi tu es le Prez… je ne suis qu’une Géiste, qui essaie difficilement d’accéder au rang suprême de classimou
arborer le sticker CCH
![]()
Ah oui mais la… c’est l’apogée…. Il aurait fallu que je naisse ailleurs, avant, et mieux… pour faire partie de cette caste!![]()

Egg a écrit :On m'a confié que tu as monté une agence matrimoniale.fabien37 a écrit :pour commencer, ils pouraient faire cette Lozère dans la même auto (step by step, je n'ai pas dit mm chambre)patrick123 a écrit : Tu peux aussi l'acquérir par alliance
![]()
![]()
![]()
![]()
:):) ??
Tes premiers clients ?
![]()

Membre cotisant
n°6531

fabien37 a écrit :pour commencer, ils pouraient faire cette Lozère dans la même auto (step by step, je n'ai pas dit mm chambre)patrick123 a écrit : Tu peux aussi l'acquérir par alliance
![]()
![]()
![]()
![]()
Si on n’avait pas chacun un sds ou païlotte, ce serait chose probable avec 2 caisses en deverminage/ rodage. Probabilité élevé de tomber en panne!
J’ai d’ailleurs remarqué que beaucoup étaient seuls dans leur voiture…. (De bons plans B pour une pouassarde comme moi)
Sponsor Club
n°151

Christelle a écrit :fabien37 a écrit :pour commencer, ils pouraient faire cette Lozère dans la même auto (step by step, je n'ai pas dit mm chambre)patrick123 a écrit : Tu peux aussi l'acquérir par alliance
![]()
![]()
![]()
![]()
Si on n’avait pas chacun un sds ou païlotte, ce serait chose probable avec 2 caisses en deverminage/ rodage. Probabilité élevé de tomber en panne!
J’ai d’ailleurs remarqué que beaucoup étaient seuls dans leur voiture…. (De bons plans B pour une pouassarde comme moi)

Christelle a écrit :fabien37 a écrit :pour commencer, ils pouraient faire cette Lozère dans la même auto (step by step, je n'ai pas dit mm chambre)patrick123 a écrit : Tu peux aussi l'acquérir par alliance
![]()
![]()
![]()
![]()

La mienne sortira (j'espère...) de 2 ans de travaux avec de grosses modifications.
Remarque, entre la fiabilisation et le rodage on aurait le temps de papoter

Honnêtement ça part en c.ouille ces sorties classimous ...
1/3 seulent des participants commandent de la bière
..... quand on se rappelle de l'open bar à Mende 
Faut pas s'étonner si à 11h tout le monde est couché. Ça frise la sortie Epadh
Va falloir rajouter des critères de sélection
1/3 seulent des participants commandent de la bière

Va falloir rajouter des critères de sélection

Pierrers a écrit : Honnêtement ça part en c.ouille ces sorties classimous ...
1/3 seulent des participants commandent de la bière..... quand on se rappelle de l'open bar à Mende
Va falloir rajouter des critères de sélection![]()
docnono a écrit :Moi je viens avec du blanc !Pierrers a écrit : Honnêtement ça part en c.ouille ces sorties classimous ...
1/3 seulent des participants commandent de la bière..... quand on se rappelle de l'open bar à Mende

Pas de concurrence chez nous !

Membre

docnono a écrit :Moi je viens avec du blanc !Pierrers a écrit : Honnêtement ça part en c.ouille ces sorties classimous ...
Super idée ! Laurence est ravie