Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
j'ai une sc de 80 la 188 ch.
L'échappement commence a étre fatigué et je trouve sympa la ligne inox avec la double sortie:P
Et t'il possible de monter cette ligne a la place de l'autre, ça change quoi?, sonorité, puissance?:(
Merci d'avance pour vos precieux renseignements, ha j'allais oublié avez aussi une idée du prix?;)

L'échappement commence a étre fatigué et je trouve sympa la ligne inox avec la double sortie:P
Et t'il possible de monter cette ligne a la place de l'autre, ça change quoi?, sonorité, puissance?:(
Merci d'avance pour vos precieux renseignements, ha j'allais oublié avez aussi une idée du prix?;)

encore un echappement:D

pour ma par j'ai la banane en inox double sortie le pot de detente en inox le tube intermediaire en inox aussi et les boites a air en acier;)
pour le prix regarde sur le catalogue de chez rose passion mais il faut compter 700 a 1000€ en fonction de ce que tu change;)
n'oublie pas les joints d'echappement dans ta commande aussi:D