Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°6531

JMP76 a écrit : C’est moi ou j’ai l’impression qu’il y’a des augmentations de cylindrées et des autos passées S cet hiver![]()
Me concernant, j’ai juste remis le bon moteur dans le bon châssis! Suis matching période et cylindrée! Et je ne l’ai même pas fait optimisé! Strictement tout d’origine! Voilà!
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°969

Christelle a écrit :JMP76 a écrit : C’est moi ou j’ai l’impression qu’il y’a des augmentations de cylindrées et des autos passées S cet hiver![]()
Me concernant, j’ai juste remis le bon moteur dans le bon châssis! Suis matching période et cylindrée! Et je ne l’ai même pas fait optimisé! Strictement tout d’origine! Voilà!

Au fil du temps les protagonistes se sont bien calmés, du coup tout le monde s’en fout et c’est pas plus mal

Christelle a écrit :JMP76 a écrit : C’est moi ou j’ai l’impression qu’il y’a des augmentations de cylindrées et des autos passées S cet hiver![]()

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Greenfairy a écrit : Au fil du temps les protagonistes se sont bien calmés, du coup tout le monde s’en fout et c’est pas plus mal![]()

C'est vrai que c'est même étonnant....
Alors que les classics ont pris de la valeur, il y a ici moins d'ayatollas du matching mes fesses qu'il y a 10 ans ... et en effet c'est pas plus mal
Franck21000 a écrit : Mon Copi doit demander l'autorisation à sa femmeUne vraie carpette le mec
Je peux envoyer mon inscription avec la mention "à définir" pour le copi ?

envoi le tout avant que ce soit complet, tu indiquera ton copi définitif quand sa femme lui aura donné l'autorisation de sortir de chez lui

Membre cotisant
n°1215

Oggy a écrit :Franck21000 a écrit : Mon Copi doit demander l'autorisation à sa femmeUne vraie carpette le mec
envoi le tout avant que ce soit complet, tu indiquera ton copi définitif quand sa femme lui aura donné l'autorisation de sortir de chez lui![]()

Mon dossier est complet

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°603

Membre

Membre cotisant
n°603

Membre

Pierrers a écrit :Faut dire que là tu pars avec un boulet ....Franck21000 a écrit : Mon Copi doit demander l'autorisation à sa femmeUne vraie carpette le mec
Ta bonté d'âme te perdra

Mais ça va être chaud

J’ai le we pour la travailler au corps

steff5L6 a écrit :et les baffes ,aussi?Zoulou 72 a écrit : Pour plus de simplicité, avec Oggy nous avons décidé que les chambres seront tirées au sort !![]()
![]()
![]()
![]()

On était à 2 doigts de porter plainte !
Pierrers a écrit :Bah vu que nous l'an dernier on était 5 dans une chambre prévue pour 2 ... je m'attends au pire de cette organisation !steff5L6 a écrit :et les baffes ,aussi?Zoulou 72 a écrit : Pour plus de simplicité, avec Oggy nous avons décidé que les chambres seront tirées au sort !![]()
![]()
![]()
![]()
On était à 2 doigts de porter plainte !

Membre cotisant
n°4958

steff5L6 a écrit :BioZoulou 72 a écrit : Je rappelle la règle pour les nouveaux : saucissons obligatoire ! Sinon c’est le goudron et les plumes !![]()
![]()
![]()
![]()
Samuel74 sera aussi de la partie, je me mets à le bulletin.
Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°969

Greenfairy a écrit :Le pass c'est comme les moteurs, il y a beaucoup de faux en circulation et même sans doute des cumulards...Pierrers a écrit : Tiens
Juste pour mon info ...
Question sérieuse : le pass vaccinal est demandé pour cette sortie ?![]()

Pierrers a écrit :Assez justeGreenfairy a écrit : Au fil du temps les protagonistes se sont bien calmés, du coup tout le monde s’en fout et c’est pas plus mal![]()
Alors que les classics ont pris de la valeur, il y a ici moins d'ayatollas du matching mes fesses qu'il y a 10 ans ... et en effet c'est pas plus mal

Zoulou 72 a écrit :Je vais essayer de trouver un autre brasseur artisanal ! :):):)Pierrers a écrit : Bon on n'a tjs pas la réponse à LA question importante qui conditionne ma participation : est ce qu'on aura des bieres spécial Lozère cette année ?
Zouzou n'a pas été très clair ...![]()

Pierrers a écrit : Tiens
Juste pour mon info ...
Question sérieuse : le pass vaccinal est demandé pour cette sortie ?
oui évidemment (accès restaurants + hôtel : pass controlés )
Le Club est dans l’obligation d'appliquer les normes sanitaires en vigueur le jour de la sortie
comme dans la vraie vie .
et vu que c'est une sortie classic :
vaccin contre le tétanos fortement conseillé

steff5L6 a écrit :36 pour moi STPZoulou 72 a écrit :Je vais essayer de trouver un autre brasseur artisanal ! :):):)Pierrers a écrit : Bon on n'a tjs pas la réponse à LA question importante qui conditionne ma participation : est ce qu'on aura des bieres spécial Lozère cette année ?
![]()

Zoulou 72 a écrit :Je vais essayer de trouver un autre brasseur artisanal ! :):):)Pierrers a écrit : Bon on n'a tjs pas la réponse à LA question importante qui conditionne ma participation : est ce qu'on aura des bieres spécial Lozère cette année ?
steff5L6 a écrit :par contre ,il y a de plus en plus de couches totPierrers a écrit :Assez justeGreenfairy a écrit : Au fil du temps les protagonistes se sont bien calmés, du coup tout le monde s’en fout et c’est pas plus mal![]()
Alors que les classics ont pris de la valeur, il y a ici moins d'ayatollas du matching mes fesses qu'il y a 10 ans ... et en effet c'est pas plus mal, il y aurait il une relation ?:D
![]()

steff5L6 a écrit :faux espoir, occupée par une formation à la même date... fais iech... mais du coup, j ai 50 kg de moins à trimballer . t'arriveras à me suivre?:DPierrers a écrit : Je vois qu'on aura droit à Mme La Présidente
Content de la revoir après toutes des années (décennies ?)
J'étais content de la revoir
Claque lui doucement 1 bise de ma part

Pierrers a écrit :Oh c'est con .steff5L6 a écrit :faux espoir, occupée par une formation à la même date... fais iech... mais du coup, j ai 50 kg de moins à trimballer . t'arriveras à me suivre?:DPierrers a écrit : Je vois qu'on aura droit à Mme La Présidente
Content de la revoir après toutes des années (décennies ?)
J'étais content de la revoir
Claque lui doucement 1 bise de ma part![]()
Egg a écrit : Souvent quand l’un est insupportable l’autre moitié est adorable
Elle pourrait rencontrer ma femme qui est aussi adorable![]()

Sinon, moi aussi ça me ferait plaisir de la revoir, Séverine. C'est vraiment obligatoire, cette formation? D'ailleurs, une sortie Lozère, c'est au moins aussi formateur, non?
Bonne nouvelle ! :):):)
A la demande générale et spécialement du Prez ! Je fais brasser une nouvelle bière spéciale Lozère 2022 - 16ème édition.
Ce sera une bière blonde généreuse en céréales avec un arôme de terroir et légèrement épicée, bouteille de 33cl, 3.90€ la bouteille.
Comme c'est une série limitée, j'ai prévu un nombre illimité bouteilles, par contre je boucle avant fin février !
Merci de me confirmer votre intérêt pour cette initiative ! MP ou réponse sur le post.

Bières - Brassage Artisanale Spécial Lozère 2022 - Collector :
- Zoulou 72 - 24
- steff5L6 - 36
- Pierrers - 24
- Christelle - 24
- Patrick123 - 24
- Oggy - 24
- hervé44 - 6 (petit joueur !
)
- Tonio 18 - 12
Total : 174 bouteilles
A la demande générale et spécialement du Prez ! Je fais brasser une nouvelle bière spéciale Lozère 2022 - 16ème édition.
Ce sera une bière blonde généreuse en céréales avec un arôme de terroir et légèrement épicée, bouteille de 33cl, 3.90€ la bouteille.
Comme c'est une série limitée, j'ai prévu un nombre illimité bouteilles, par contre je boucle avant fin février !

Merci de me confirmer votre intérêt pour cette initiative ! MP ou réponse sur le post.
Bières - Brassage Artisanale Spécial Lozère 2022 - Collector :
- Zoulou 72 - 24
- steff5L6 - 36
- Pierrers - 24
- Christelle - 24
- Patrick123 - 24
- Oggy - 24
- hervé44 - 6 (petit joueur !

- Tonio 18 - 12
Total : 174 bouteilles
Sponsor Club
n°151

ça bouge bien 
hate de gouter la nouvelle bière de Zoulou72
Liste des inscrits, à ce jour il reste 2 places , se je compte Herve44
(voir message plus haut ) : il reste 1 place .
(F5 pour rafraichir l'affichage)
merci à tous pour votre engouement, ça fait plaisir :)

PS : je n'indique plus le type voitures dans le tableau pour des raisons de confidentialité
dans le désordre il y a de la 914, 356, des 911 en nombre coupés et targas avec beaucoup de couleurs !

hate de gouter la nouvelle bière de Zoulou72

Liste des inscrits, à ce jour il reste 2 places , se je compte Herve44
(voir message plus haut ) : il reste 1 place .
(F5 pour rafraichir l'affichage)
merci à tous pour votre engouement, ça fait plaisir :)

PS : je n'indique plus le type voitures dans le tableau pour des raisons de confidentialité

dans le désordre il y a de la 914, 356, des 911 en nombre coupés et targas avec beaucoup de couleurs !