Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
XAV37 a écrit : ça dépend des options que tu souhaites car c'est le même moteur donc c'est les options qui font la différence.
bern1575 a écrit : Le T pour quelques gourdins de plus
Pas la peine, avec les options essentielles, je suis comblé avec mon Boxster :)
puis tu m'as montré un superbe bleu métal mais pas à vendre dimanche, dommage qu'on ait pas pu entendre la sonorité du pse lorsque le moteur est froid.
970TT a écrit : pour le son, mieux vaut oublier, c'est pas le point fort !
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=189578
gros avantage pour la Belgique: peu de taxes, un 2.0L et co2 contenu !

Membre cotisant
n°6461

philetcha a écrit : ah oui mais bon un 4.0L et un 2.0L c'est certain que ça diffère
un gts avec le 2.5 me semblerait mieux en effet qu'un 2.0 bien qu'il s'agisse également d'un 4 pattes
Déjà moi qui ai le S, donc le 2.5L, selon si je roule en « normal » ou en « sport », c’est le jour et la nuit …

Après il faut savoir ce que l’on veut, mais un 4 cylindres ne peux pas donner le même son qu’un 6 cylindres.
Pour les reste : c’est top.
Pepo a écrit :Il est vrai que sur le 2.0L le son n’est pas fameux…philetcha a écrit : ah oui mais bon un 4.0L et un 2.0L c'est certain que ça diffère
un gts avec le 2.5 me semblerait mieux en effet qu'un 2.0 bien qu'il s'agisse également d'un 4 pattes
Déjà moi qui ai le S, donc le 2.5L, selon si je roule en « normal » ou en « sport », c’est le jour et la nuit …
Après il faut savoir ce que l’on veut, mais un 4 cylindres ne peux pas donner le même son qu’un 6 cylindres.
Pour les reste : c’est top.

*Chris Harris en effet parle de bruit de cox au sujet du 718 4pattes, mais le reste ne lui a pas semblé désagréable
En gros, 22 minutes pour dire que
2 minutes - le bouton du volume radio est du mauvais côté (c'est pas eux qui sont du mauvais côté de la radio ?)
15 minutes - le son de l'échappement est m..dique (je préfère rouler avec les yeux qu'avec les oreilles, quoi que même en hiver j'ouvre un peu la vitre conducteur pour mieux l'entendre mon carnewall like)
5 minutes - les turbos ont un lag horrible, un temps de réponse beaucoup trop long
pour 1 et 2 ça m'inquiète pas trop, par contre le point 3, si ça se sent pas (que ça soit en 2.0 ou en 2.5) qu'il y a une cavalerie sous la pédale c'est plus ch.ant
les 25 cv supplémentaires par rapport à mon 2.7 ne se sentiraient donc pas et pire, vu que seulement 4 pattes et un âne au volant servent à déplacer l'engin, vaut mieux rester à 6 pattes bien plus courageuses ?
2 minutes - le bouton du volume radio est du mauvais côté (c'est pas eux qui sont du mauvais côté de la radio ?)
15 minutes - le son de l'échappement est m..dique (je préfère rouler avec les yeux qu'avec les oreilles, quoi que même en hiver j'ouvre un peu la vitre conducteur pour mieux l'entendre mon carnewall like)
5 minutes - les turbos ont un lag horrible, un temps de réponse beaucoup trop long
pour 1 et 2 ça m'inquiète pas trop, par contre le point 3, si ça se sent pas (que ça soit en 2.0 ou en 2.5) qu'il y a une cavalerie sous la pédale c'est plus ch.ant
les 25 cv supplémentaires par rapport à mon 2.7 ne se sentiraient donc pas et pire, vu que seulement 4 pattes et un âne au volant servent à déplacer l'engin, vaut mieux rester à 6 pattes bien plus courageuses ?
Membre

https://www.youtube.com/watch?v=PSRhmRmFDU4&t=310s
j'ai aussi hésité quand on m'a proposé mon 718 2.0.
En fait, super caisse, châssis super,
Certe que 300cv mais la boite PDK est hyper rapide et le Boxster, c'est juste top
Bon, le son : c'est particulier, je m'en fou, j'ai la 991 GT3 4.0
et puis le mien était raccord couleur avec la GT3 et neuf mais sans taxes......
Certe que 300cv mais la boite PDK est hyper rapide et le Boxster, c'est juste top
markI a écrit :Et ça ?
https://www.autoscout24.com/offers/pors ... n: 03/2016
juste 1000 bornes trop loin, les paperasseries d'importation etc etc

philetcha a écrit : superbe et en effet ça pourrait
juste 1000 bornes trop loin, les paperasseries d'importation etc etc![]()
ça ne doit pas te refroidir, au contraire !
Il y a tellement plus de choix en Allemagne
gil83 a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=PSRhmRmFDU4&t=310s

GO Région Nord Belgique
n°3854

970TT a écrit : pour le turbo lag, JayEmm confirme le problème aux alentour de 6:00
"this is frustrating, this is so laggy, ... oh that engine is so flat... how did Porsche get this one so wrong .... no very disappointing..."
bref, son ramage ne vaut pas son plumage. même en jaune![]()

GO Région Nord Belgique
n°3854

y a pas que la voiture, y a la tmc, la taxe annuelle, l'assurance réellement plus chère etc etc..
rien que les taxes d'immatriculation et co2 = 8500 € (plein de carburant compris) pour un véhicule de deux ans, faut pas déconner non plus, suis qu'un petit employé msieur et à partir du premier janvier on pourrait aller immatriculer à l'étranger avec les changements qui arrivent tant en tmc qu'en taxe annuelle
Et l'immatriculation BOXSTER appartient à Porsche Belgique
rien que les taxes d'immatriculation et co2 = 8500 € (plein de carburant compris) pour un véhicule de deux ans, faut pas déconner non plus, suis qu'un petit employé msieur et à partir du premier janvier on pourrait aller immatriculer à l'étranger avec les changements qui arrivent tant en tmc qu'en taxe annuelle
Et l'immatriculation BOXSTER appartient à Porsche Belgique
je pense que tu mélanges les chiffres,
le 718 GTS 2.5 c'est 13cv fiscaux (Belges)
et le 981 GTS , c'est un 3.4 , est a 17 cv fiscaux
de plus le 981 étant plus ancien, la TMC sera moindre que le 718 !
dans les deux cas le malus co2 sera identique entre les deux, cad 600 eur
pour la taxe annuelle, ok il y a ~700 eur d’écart

donc au final, en taxes le 981 GTS revient moins cher grâce au bonus sur la TMC , le 981 GTS ayant au min 5 ans
le 718 GTS 2.5 c'est 13cv fiscaux (Belges)
et le 981 GTS , c'est un 3.4 , est a 17 cv fiscaux
de plus le 981 étant plus ancien, la TMC sera moindre que le 718 !
dans les deux cas le malus co2 sera identique entre les deux, cad 600 eur
pour la taxe annuelle, ok il y a ~700 eur d’écart
donc au final, en taxes le 981 GTS revient moins cher grâce au bonus sur la TMC , le 981 GTS ayant au min 5 ans
Membre honoraire
n°438

markI a écrit :Sérieux? Sur quoi fondes-tu ton impression?chipmunck a écrit : Le Boxster /Cayman électrique va bientôt donner une fameuse claque à tous ces modèles, même gts. Et peut-être même niveau son (artificiel).
Membre

J'ai essayé la Tesla 3 Performance. Ca coûte neuf 58 KE TTC . Et franchement c'est une super auto. 4 roues motrices et on peut faire varier le% de répartition entre avt/arr. Ca tient super bien la route, ca explose tout en performance, avec un confort au top. Clairement, je pense qu'il faut attendre avant d'acheter un thermique neuf cher.
Une sorte de tesla3 Performance avec le look de la mission R et l'intérieur d'un taycan, il y a de quoi aimer.
Une sorte de tesla3 Performance avec le look de la mission R et l'intérieur d'un taycan, il y a de quoi aimer.
Membre cotisant
n°6383

philetcha a écrit : https://gocar.be/fr/actu-auto/electriqu ... s-des-2024
400 km... Sans doute à peine 200 en conduite un peu sportive.
Je ne parle pas de circuit mais de sorties comme celles que nous faisons ensemble sur des routes sinueuses et vallonnées.
J'ai vu un Taycan à l'œuvre... Deux recharges "rapides" nécessaires pour boucler un roadbook de 250 km et terminer deux heures après tout le monde.
Nos 718 seront des pépites lorsqu'il n'y aura plus que ces m.... électriques dans les showrooms des CP.
964M a écrit : J'ai essayé la Tesla 3 Performance. Ca coûte neuf 58 KE TTC . Et franchement c'est une super auto. 4 roues motrices et on peut faire varier le% de répartition entre avt/arr. Ca tient super bien la route, ca explose tout en performance, avec un confort au top. Clairement, je pense qu'il faut attendre avant d'acheter un thermique neuf cher.
FM59 a écrit : L'annonce des autonomies des VE est pitoyable.
400 km... Sans doute à peine 200 en conduite un peu sportive.
Je ne parle pas de circuit mais de sorties comme celles que nous faisons ensemble sur des routes sinueuses et vallonnées.
J'ai vu un Taycan à l'œuvre... Deux recharges "rapides" nécessaires pour boucler un roadbook de 250 km et terminer deux heures après tout le monde.
Nos 718 seront des pépites lorsqu'il n'y aura plus que ces m.... électriques dans les showrooms des CP.
970TT a écrit : Je propose de ne pas gâcher l'achat du beau 718 Lava Orange de notre Phil avec vos histoires de Lapin Duracell !
Profitons sans arrières pensées de nos jouets tant que l'on peut....

Membre cotisant
n°6383

philetcha a écrit : prise à l'intérieur du garage, la couleur est pas correspondante à l'orange lave
![]()
Finalement, nous en avons dégoté une dans les cantons de l'est.
Nous ne l'avons pas trouvée assez flashy, ce qui nous a décidé pour la jaune.
Mais c'était en hiver et en lumière artificielle, hélas.
Je trouvais qu'elle avait des reflets saumon qui me dérangeaient, chose que ma compagne niait totalement

Mais il est bien connu que les hommes perçoivent nettement moins bien les couleurs que les dames

Du coup Phil, demande bien l'avis de Cha

Bonne visite !
Je l'ai emmenée voir de ses propres yeux car en effet les photos sur le site ou même celles que j'ai pu faire, ça donne autre chose qu'en vrai
Pour la jaune que j'avais en vue elle était beaucoup moins positive, on se rabat donc sur une couleur encore plus rare que le jaune en prenant du lavaorange

Pour la jaune que j'avais en vue elle était beaucoup moins positive, on se rabat donc sur une couleur encore plus rare que le jaune en prenant du lavaorange