Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Est
Bonjour!
Je m'appelle David et j'habite au Canada près de Vancouver. J'ai habité à Paris en 2009 jusqu'à 2013. J'ai toujours aimé les Porsches et maintenant après avoir vendu ma société j'ai l'opportunité, et le temps, de me dédier dans le monde des Porsches.
Je suis en train de considérer achetez une 1991 964 à 1 heure de l'est de Dijon, et je cherche un expert automobile qui peut faire une inspection pour moi.
Est-ce que les membres ici ont des recommandations?
Merci!
Bonjour!
Je m'appelle David et j'habite au Canada près de Vancouver. J'ai habité à Paris en 2009 jusqu'à 2013. J'ai toujours aimé les Porsches et maintenant après avoir vendu ma société j'ai l'opportunité, et le temps, de me dédier dans le monde des Porsches.
Je suis en train de considérer achetez une 1991 964 à 1 heure de l'est de Dijon, et je cherche un expert automobile qui peut faire une inspection pour moi.
Est-ce que les membres ici ont des recommandations?
Merci!
Débutant

demavi 911 a écrit : Je peux aller voir cette 964 mais je ne suis pas un expert pour détecter un vice.
Tu as la photo de l annonce ?
Débutant

Membre